Question pour quitter la belgique et vivre en france

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 août 2017 à 20:00
 Utilisateur anonyme - 9 août 2017 à 20:30
Bonjour a tous, voilà nous sommes une famille de 6 . Dont mes parents, mes deux soeurs 14 et 1 ans est demi, et mon frère 11 ans.. nous aimerions partir en france car pour être honnête, la belgique ne nous plait pas, les gens, les mentalités.. et encore pleins d'autre choses... Tous nous dégoûtés totalement.. Ici nous faisons les travaux pour pouvoir revendre la maison, et pouvoir acheter en france si tous va bien cela ce réalisera dans peu de temps.. nous l'espérons ^^ .. voilà mais j'ai quelques questions.. au niveau des allocations familiales est ce que ma maman les percevra encore? A combien plus ou moins cela s'élève? Etc.. ma deuxième question est en combien de temps nous aurions la nationalité française... nous aimerions partir du côtes du sud ( en Corrèze) .. ma maman et en invalidé depuis 1998 .. elle a eu un grave accident quand elle avait 18 ans. Est ce que son invalidé la suis ? Comment cela ce déroule.. mon papa et pour le moment en incapacité de travaille suite a une dépression.. comment cela ce passera? J'aimerai vraiment avoir des conseils de personne qui vivent la bas.. et qui me donnerons de bonnes informations car je ne sais pas ou vraiment posez toutes ces questions.. je me demandais aussi si on peu quitter la belgique comme sa pour habiter en france, si les démarches son longue .. et si il y a de grosses conditions etc..
Nous aimerions que mon copain nous suivent ( il a 22 ans ) touche du cpas, il suit pour le moment une formation etc.. est ce que le fait qu'il touche du cpas pourrais porter confusion? Il a en ce moment des dettes a payer.. il paie tous petit doucement mais est ce que a causse de cela on pourrait l'empêcher de venir avec nous ? J ai énormément peur .. mais j'ai vraiment envie de partir .. car ici j'ai carrément le mal du pays .. je n'en peu plus .. nous avons envie de changer tous radicalement et ne plus revenir a par pour voir la famille... merci a tous ceux qui prendront cela a compte . Je vous souhaite une bonne soirée ❤❤❤
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 août 2017 à 20:30
Bonjour

Merci de poster chez nos voisins svp :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

;)
0