Signaler

Perdu logiciel d'installation imprimanteHP officejet 4500 [Résolu]

Posez votre question bastidedecastel 5Messages postés mardi 10 mars 2015Date d'inscription 9 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 août 2017 à 18:01 par jmarion3
bonjour,

j ai égaré mon cd d installation de mon imprimante HP officejet 4500 et j ai changé d ordinateur donc je n arrive pas à me servir de mon imprimante . Mon nouvel ordi ne la reconnaît pas.
Quelqu'un pourrait il me dire comment je peux trouver le logiciel svp.

Merci d avance.
cordialement
Utile
+0
plus moins
Bonjour ;

Peux-tu communiquer le syStème d'exploitation de ta nouvelle machine >> Windows ??>> Lequel et 32 ou 64 bits

A+

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le systeme d exploitation est Windows 7
jmarion3 48718Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 14 octobre 2017 Dernière intervention - 9 août 2017 à 17:48
32 ou 64 bits ? >> A+
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
desoléé erreur c est un Windows 10 familial et 64 bits
merci a +
jmarion3 48718Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 14 octobre 2017 Dernière intervention - 9 août 2017 à 17:51
OK je regarde et reviens >> A+
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour ;

Le lien de téléchargement des pilotes et logiciels pour cette imprimante sous Windows 10-64 bits est >> Ici
Nota >> Dans la recherche HP c'est la HP Officjet 4500 mais sur le lien de téléchargement ils font allusion à une Deskjet >> Ce qui voudrait dire à mon avis que c'est idem

Édit >> Lorsque tu vas ouvrir le lien il faut modifier le système d'exploitation éventuellement afin d'être certain de bien télécharger pour Windows 10-64 bits

Le fichier à installer est >> Celui-ci >> Tu peux cliquer directement dessus pour Windows 10-64 bits

Lien utile >> Ici sur lequel tu vas trouver tout ce qui est en rapport avec cette imprimante

Si problèmeS revenir ici

A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !