Signaler

Télé en veille automatique / aucun signal détecté [Résolu]

Posez votre question Satie69 78Messages postés jeudi 1 mars 2012Date d'inscription 25 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 août 2017 à 11:59 par Andy31200
Bonjour,
Suite à l'installation de la fibre par Orange, tout marche, sauf la télé.
(Après avoir changé les piles de la télécommande), j'obtiens le message suivant :
le téléviseur est passé en veille automatique car aucun signal n'a été observé pendant un certain temps.
En effet, on m'a prèté cette télé qui n'a pas servi pendant 2 ans
La télé est une Techwood TC20277LED16
J'ai pourtant suivi la procédure de mise en relation décodeur + livebox
La livebox est : livebox 4 et le décodeur, 4 également
Merci d'avance pour votre aide.
Utile
+0
plus moins
Bonjour ,
Et comment as tu relié le décodeur à la TV ?
Satie69 78Messages postés jeudi 1 mars 2012Date d'inscription 25 septembre 2017 Dernière intervention - 10 août 2017 à 09:17
Bonjour, il ya un cable HDTMI ( si j'ai bien lu) entre le décodeur et la télé, et le cable d'alimentation avec un boitier (adaptateur ?) . De toute façon, c'est le technicien qui m' installé la ligne qui a fait le branchement, sauf qu'on avait pas la télécommande de la télé à ce moment là.
J'ai cherché le mode d'emploi de la télé sur le net et des forums avec le même genre de problème, mais c'est un vrai labyrinthe et on ne s'y retrouve pas.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
La notice du téléviseur au besoin
https://manuall.fr/techwood-tc3211hd906-televiseur-lcd/

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il faut commuter manuellement la TV sur l'entrée HDMI correspondante en appuyant sur la touche " entrée " ou "input " ou " source" de la télécommande, parfois il y a un logo : rectangle avec une flèche qui rentre.
Le décodeur doit être allumé.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour ,

Bon pour la TV Techwood en faite c'est du Toshiba à l'intérieur (les télécommandes Toshiba fonctionnent sur les téléviseurs Techwood ).
Donc l'interface est identique donc je te met une notice différente mais la procédure est la même pour les réglages :
https://manuall.fr/techwood-tc3211hd906-televiseur-lcd/

Andy31200 38202Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 21 octobre 2017 Dernière intervention - 10 août 2017 à 09:58
C'est donc la touche 26 ( source) page 7 de la notice :
https://ns323666.ip-37-187-156.eu/manuals/Techwood%20LCD%20Television/Techwood%20TC3211HD906%20LCD%20Television.pdf
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci Andy et les autres, je vais potasser tout ça à tête reposée.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Suis-je bête ! Il a suffit que j'essaie (par hasard) d'appuyer sur une touche à côté de ce que je croyais être le bouton marche/arrèt de la télécommande du décodeur pour que ça marche ! Comme quoi la patience ... Le reste a suivi : j'ai suivi les instructions et voilà. Je cafouille encore un peu pour rallumer, entre la télécom de la télé et celle du décodeur, maais je suppose qu'en lisant le mode d'emploi ça ira mieux.
Donc encore merci! Je vais donner un coup de main aux autres, maintenant.
MPMP10 2765Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 21 octobre 2017 Dernière intervention - 11 août 2017 à 11:24
OK.
Répondre
Andy31200 38202Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 21 octobre 2017 Dernière intervention - 11 août 2017 à 11:59
Mais de rien, sympa d'être repassé et content pour toi
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !