Raccordement hdmi benq w2000

Fermé
Koala - 9 août 2017 à 13:11
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 août 2017 à 13:43
Bonjour,

Je souhaite raccorder un benq 2000 par une prise hdmi, environ 6m maxi, ils en a de toutes marques et je veux de la qualité !...après pas un budget illimité non plus. Je verrai bien mon blue-ray >prise hdmi de qualité en 5m raccordé au fameux câble hdmi Marseille branché au benq...( Qui possède la bonne prise usb pour également alimenter ce câble).
Et je ne souhaite pas acheter de module Wirreless car plutôt cher encore et je n'utilserai ce projecteur uniquement qu'en cinéma, ni tv, ni console, ni rien d'autre qu'un lecteur blue ray. De plus vu les caractéristiques du module Wirreless et ces grandes capacité je pense que la ''sauce ''qu'il envoie n'est pas s'en effet sur la santé des utilisateurs... Enfin je pense qu'une liaison filaire sera dans tout les cas plus performante.
Ma question est surtout si techniquement mon montage fonctionne et aussi s'il peux compléter ce benq sachant que je n'utilserai qu'en mode rec.709: conseillé par plusieurs célèbre site testeur de projecteur.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
9 août 2017 à 13:43
Bonjour,
Pour une longueur de 6 m, il est évident qu'il te faut se la qualité, " Monster Câble " par exemple est souvent une référencee bons produits
0