Signaler

Changer d'adresse IP [Résolu]

Posez votre question fatabien 22Messages postés vendredi 21 juin 2002Date d'inscription 22 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 août 2017 à 14:18 par fatabien
Bonjour,

je ne parviens plus à accéder au site PAYPAL alors que tout fonctionnait bien jusque hier. Attention, ce n'est pas un problème d'identifiant ou de mot de passe, mais bien le fait que je ne peux même plus aller sur le site Paypal.
J'ai essayé par MS-Dos de faire : ipconfig /release puis ipconfig /renew
Mais ça ne change rien au pb.

Pour info, je suis connecté au WIFI chez moi par Orange.


http://img-19.ccm2.net/fZeWeGzmCfpHEuZyr4iP7TLUDQs=/b1a3bf1ac4384247b6d2804234727852/ccm-ugc/paypal_jpg.jpg
https://drive.google.com/file/d/0Bx43g7lSqQDxNC1oZnZyQVlMaFU/view?usp=sharing

Merci de votre aide.

Fatabien
Pub supprimée Modération CCM
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Et si tu essaies depuis un autre navigateur web ?
Si cela marche, c'est que ton navigateur habituel a mémorisé ce refus et il te le ressort à chaque tentative: il te faut alors le réinitialiser : http://www.commentcamarche.net/faq/26679-reinitialiser-son-navigateur

Ritchi
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
fatabien 22Messages postés vendredi 21 juin 2002Date d'inscription 22 août 2017 Dernière intervention - 9 août 2017 à 14:18
Merci beaucoup pour votre aide. Apparemment ça venait de là.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Vous êtes chez vous ?

Si oui, tentez d'attendre le site en passant par cette URL :
https://www.paypal.com/signin?locale_x=fr_FR

Si vous êtes sur votre lieu de travail, le site est tout simplement bloqué.

EDIT : de plus, le site est bien en HTTPS, et non HTTP. Le message d'erreur stipule que vous l'avez tapé sans S !

Cdt,
Imagine.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
fatabien 22Messages postés vendredi 21 juin 2002Date d'inscription 22 août 2017 Dernière intervention - 9 août 2017 à 14:18
Merci beaucoup pour votre aide, problème résolu en réinitialisant mon navigateur.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !