Changer d'adresse IP [Résolu]

fatabien 22 Messages postés vendredi 21 juin 2002Date d'inscription 22 août 2017 Dernière intervention - 9 août 2017 à 12:20 - Dernière réponse : fatabien 22 Messages postés vendredi 21 juin 2002Date d'inscription 22 août 2017 Dernière intervention
- 9 août 2017 à 14:18
Bonjour,

je ne parviens plus à accéder au site PAYPAL alors que tout fonctionnait bien jusque hier. Attention, ce n'est pas un problème d'identifiant ou de mot de passe, mais bien le fait que je ne peux même plus aller sur le site Paypal.
J'ai essayé par MS-Dos de faire : ipconfig /release puis ipconfig /renew
Mais ça ne change rien au pb.

Pour info, je suis connecté au WIFI chez moi par Orange.


http://img-19.ccm2.net/fZeWeGzmCfpHEuZyr4iP7TLUDQs=/b1a3bf1ac4384247b6d2804234727852/ccm-ugc/paypal_jpg.jpg
https://drive.google.com/file/d/0Bx43g7lSqQDxNC1oZnZyQVlMaFU/view?usp=sharing

Merci de votre aide.

Fatabien
Pub supprimée Modération CCM
Afficher la suite 
22Messages postés vendredi 21 juin 2002Date d'inscription 22 août 2017 Dernière intervention

4 réponses

Répondre au sujet
_Ritchi_ 18195 Messages postés samedi 17 mars 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par _Ritchi_ le 9/08/2017 à 12:28
+1
Utile
1
Bonjour,

Et si tu essaies depuis un autre navigateur web ?
Si cela marche, c'est que ton navigateur habituel a mémorisé ce refus et il te le ressort à chaque tentative: il te faut alors le réinitialiser : http://www.commentcamarche.net/faq/26679-reinitialiser-son-navigateur

Ritchi
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
fatabien 22 Messages postés vendredi 21 juin 2002Date d'inscription 22 août 2017 Dernière intervention - 9 août 2017 à 14:18
Merci beaucoup pour votre aide. Apparemment ça venait de là.
Commenter la réponse de _Ritchi_
Imagine43 254 Messages postés jeudi 5 juin 2014Date d'inscription 24 novembre 2017 Dernière intervention - Modifié par Imagine43 le 9/08/2017 à 14:16
+1
Utile
1
Bonjour,

Vous êtes chez vous ?

Si oui, tentez d'attendre le site en passant par cette URL :
https://www.paypal.com/signin?locale_x=fr_FR

Si vous êtes sur votre lieu de travail, le site est tout simplement bloqué.

EDIT : de plus, le site est bien en HTTPS, et non HTTP. Le message d'erreur stipule que vous l'avez tapé sans S !

Cdt,
Imagine.

The Gift Of the Goddess'.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
fatabien 22 Messages postés vendredi 21 juin 2002Date d'inscription 22 août 2017 Dernière intervention - 9 août 2017 à 14:18
Merci beaucoup pour votre aide, problème résolu en réinitialisant mon navigateur.
Commenter la réponse de Imagine43