Signaler

Ventilo souffle de l'air chaud normal ou pas ? [Résolu]

Posez votre question Samsam39110 30Messages postés vendredi 7 juillet 2017Date d'inscription 9 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 août 2017 à 13:50 par piquesous
Bonjour,

Bon cette question va peut être sembler bête pour certain mais d'habitude les ventilo de mon pc portable souffle un air plutôt froid ... et depuis quelque jour quand les ventilos accélèrent pour refroidir les processeur ils soufflent de l'air chaud ?? Je voulais juste savoir si c'était normal , sûrement mais ne veut être sûr pourtant aucune surchauffe , je dépasse rarement les 62 degrés sur le cpu en mettant les jeux a donf ou presque et au repos il est à 35,37, je trouve ça normal , et rien à signaler comme autre pb sauf un pb d'affichage du pilote nvidia réglé ....

Voilà merci pour vos réponses éclairées !

Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

Justement, en général, quand un ventilo tourne, c'est pour enlever la chaleur.
Donc, il repousse la chaleur qui est dans la machine.

À plus.

Samsam39110 30Messages postés vendredi 7 juillet 2017Date d'inscription 9 août 2017 Dernière intervention - 9 août 2017 à 11:46
Merci merci !
Répondre
piquesous 12612Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 9 août 2017 Dernière intervention - 9 août 2017 à 13:50
De rien, c'est avec plaisir.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !