Signaler

Commande existante dans groupe perso (Custom UI Editor) [Résolu]

Posez votre question Akwakwak - Dernière réponse le 9 août 2017 à 15:45 par Akwakwak
Bonjour,

j'utilise Custom UI Editor pour personnaliser mes documents Word et tout marche à merveille. J'aimerai cependant faire la chose suivante : j'ai un onglet personnalisé, un groupe personnalisé nommé 'Images' et dans ce groupe j'aimerai pouvoir ajouter le bouton qui est dans Insertion > groupe Illustration > Image (il se nomme PictureInsertFromFile) . J'ai essayé de l'insérer de la manière suivante sans succès :

<button id="PictureInsertFromFile" label="Carre" size="large" imageMso="ShapeRectangle" />

J'ai mis comme Id le nom de la commande que je voulais insérer (ne faites pas attention à l'imageMso peu appropriée).

Quelqu'un pourrait me dire comment faire svp ? :)

Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Pour moi ce n'est pas un bouton... Si tu mets un bouton, ça sous-entend que tu as une macro qui fonctionne avec ce bouton (OnAction). A priori c'est plutôt un Control.

m@rina
Akwakwak- 9 août 2017 à 15:45
Après une heure de cherche et de bidouillage j'ai trouvé quelque chose qui marche : Il ne faut pas mettre Id = mais IdMso="PictureInsertFromFile" et là ça fais ce que je veux. Alors peut-être qu'il faut que je regarde au niveau des contrôles pour faire qq chose plus propre. En tout cas merci m@rina !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !