rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[php] écrire dans un fichier Excel

Posté par BlueWolf², le mardi 28 août 2007 à 19:25:33
Bonjour,

Je voulais poser quelques questions. J'ai une base de données mysql, et je veux l'exporter dans un fichier excel. Je peux avoir un modèle de cet excel pour avoir un layout défini.

Le problème, c'est que je ne sais pas comment faire pour écrire dans ce fichier. Quelqu'un saurait-il comment faire ?

Par ailleurs, est-il possible de mettre en place un mailer automatique, qui envoie ce rapport automatiquement une fois par semaine, par exemple ?

Merci par avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à BlueWolf²  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Excel Viewer 2003Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même...Catégorie: Tableur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger EasyFactures 1EasyFactures - Easyfactures est un logiciel capable de gérer les factures et les devis, il a été développé sur Excel. Easyfactures...Catégorie: Comptabilité/Paie
Télécharger PHP Edit 0.6PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de...Catégorie: PHP
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Plus de logiciels gratuits sur « [php] écrire dans un fichier Excel »