Signaler

Ordi qui s'éteint sans raison [Résolu]

Posez votre question isacherie 4Messages postés mercredi 9 août 2017Date d'inscription 15 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 sept. 2017 à 11:42 par isacherie
Bonjour,

Mon ordinateur s'éteint seul au bout de 10 minutes,(quelque fois plus) peut-être ai-je supprimé un pilote sans le vouloir. D'autre part, les icones sont énormes et je n'arrive pas à rétablir la normalité par le panneau de configuration.

Utile
+0
plus moins
Bonjour...
Portable ou fixe ?
Quand il s'éteint, tu peux le rallumer tout de suite ou pas ?
Quand il se rallume, as-tu un message ?
Pour les icônes, as-tu changé la résolution ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,

Installe "Real Temp" ou "Coretemp" pour Monitorer la température de l'ordinateur.
Voir à combien monte la température de l'ordinateur lors de son utilisation. Celle-ci ne doit pas dépasser les 60 degrés Celsius. Si possible joindre au message une capture d'écran du logiciel.

isacherie 4Messages postés mercredi 9 août 2017Date d'inscription 15 septembre 2017 Dernière intervention - 14 sept. 2017 à 10:29
Mon ordi étant en panne pour vous répondre, je le fais maintenant pour vous remercier, en fait cétait un petit ventilo qui ne tournait plus, il a suffi de le nettoyer
Répondre
Malekal_morte- 138157Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 14 sept. 2017 à 11:11
ok donc il devait surchauffer à mort,
merci du retour :)
Répondre
isacherie 4Messages postés mercredi 9 août 2017Date d'inscription 15 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 11:42
Exactement!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !