Impossible de désinstaller Fences 3

Fermé
KumaCreep - 9 août 2017 à 02:27
 KumaCreep - 9 août 2017 à 14:44
Bonjour/Bonsoir

J'ai tenté d'installer Fences 3, j'ai utilisé la version d'essaie et je compte me débarrasser de ce logiciel. Malgré le fait que je soit sur Windows 8 j'ai bien pris soin de me mettre en admin... Néanmoins rien n'y fais je n'ai jamais autant galéré sur un programme de ma vie...
Je ne peux pas utiliser le "uninstal" dans le dociers Fence, je ne peu pas le désinstaller en supprimer le dossier de mon disque C, je ne peux pas le désinstaller en allant dans la liste des logiciel de mon pc... Puis j'ai donc chercher sur internet. J'ai vu qu'on été plusieurs dans ce cas. beaucoup proposait d'utiliser le programme Revo unistal... J'ai donc suivit cette voie et j'ai donc coché tous les trucs qui avaient un rapport avec Fence, j'ai donc fait supprimé et même après un redémarrage je vois tous les fichiers présents dans le dossier Fence. J'ai gagné quelques bug d'affichage de mon bureau en prime, super... Mon qui venait de réinitialisé mon pc, moi qui m'en sert pour mon travail et qui ait déjà perdu une journée à réinstaller tous mes logiciels 3D franchement... Je suis au fond du gouffre je ne vois pas comment m'en sortir. Qui aurait une solution?

(Je cherche également à revoir ma corbeilles et les quelques dossiers que j'avaient sur mon bureau réapparaître sur celui ci, en allant dans dossier et bureau je les vois, mais ils ne sont pas présents sur mon bureau, il est vide... Qui peux m'aider?)
A voir également:

1 réponse

Est ce que tu as essayé de le désinstaller avec l'aide du logiciel CCleaner ?
Je l'utilise régulièrement et il m'a toujours été utile en cas de programme peut enclin à partir :)
0
je viens d'essayer mais il n’apparaît pas dans la liste des programmes à désinstaller. Que dois-je faire? Tenter de réinstaller puis désinstaller avec ccleaner?
0
Impossible de réinstaller, j'ai toujours ce con de dossier remplie de truc, inutilisable et impossible de réinstaller le logiciel. Et on me dit que j'essaie de tous supprimé que le programme est utiliser... Vraiment là j'en peu plus...
0
J'ai fini par continuer de répéter la désinstallation via Révo uninstal... Et ça a fini par marché au bout du troisième essaie. Bon courage à ceux qui seront dans le même cas que moi et qui tomberons sur ce post.
0