UC surchargé / PC lent / chrome.exe*32 / firefox.exe*32 multiple [Résolu]

PioPiou2 2 Messages postés mercredi 9 août 2017Date d'inscription 9 août 2017 Dernière intervention - 9 août 2017 à 01:18 - Dernière réponse : Malekal_morte- 143401 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention
- 10 août 2017 à 14:41
Bonjour,


Je cherche depuis le début de la soirée une solution à la lenteur de mon PC. Solution tjs introuvable à l'heure qu'il est. Le gestionnaire des tâche est anormalement rempli compte tenu des applications ouvertes (uniquement firefox) => UC utilisé à 30/35%. En tête de liste svchost.exe et plusieurs firefox.exe*32 ou chrome.exe*32 suivant le navigateur ouvert à l'instant t (~600 000Ko)

J'ai suivi les conseils de plusieurs forum et site, voila la liste d'action effectué depuis 12h:
> Réparation de chrome, désinstallation. Puis installation de firefox, puis réparation
> Scan Malware byte, redémarrage du pc, puis re scan avec comme résultat 0 menace
> Scan Rkill, redémarrage du PC et rapport ici: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170809_k10j7b15t13v15
> Scan AdwCleaner, rapport ici: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170809_t8t8i9h12l14

> Scan FRST64 rapports de scan ici:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170809_i12w9s11k10m11

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170809_u11e9j10h11s7

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170809_p15r10k14m15i6

> Scan Ccleaner en cours...

Merci de votre aide le pc n'est presque plus utile tellement il rame...
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5 réponses

Répondre au sujet
Malekal_morte- 143401 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention - 9 août 2017 à 09:21
0
Utile
Salut,

Tu as 2 GO de RAM, c'est vraiment très limité pour surfer.

Désinstalle
CyberLink
Malwarebytes
WinZip


Passe Avast! en installation minimale : https://www.malekal.com/antivirus-gratuits-desinstaller-composants-inutiles/




Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-2685790555-1791803549-2901087684-1000\...\Run: [CCleaner Monitoring] => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe [9364696 2017-03-03] (Piriform Ltd)
HKU\S-1-5-21-2685790555-1791803549-2901087684-1000\...\Run: [Chromium] => c:\users\airis\appdata\local\chromium\application\chrome.exe --auto-launch-at-startup --profile-directory=Default --restore-last-session
c:\users\airis\appdata\local\chromium
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.

Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)


Après on ne peut pas faire grand chose de plus.

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PioPiou2 2 Messages postés mercredi 9 août 2017Date d'inscription 9 août 2017 Dernière intervention - 9 août 2017 à 21:31
0
Utile
Bonjour,

Merci pour les infos. J'ai tout fait, le rapport "Fixlog' ici:

Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 09-08-2017
Exécuté par AIRIS (09-08-2017 21:19:28) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\AIRIS\Desktop
Profils chargés: AIRIS (Profils disponibles: AIRIS)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-2685790555-1791803549-2901087684-1000\...\Run: [CCleaner Monitoring] => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe [9364696 2017-03-03] (Piriform Ltd)
HKU\S-1-5-21-2685790555-1791803549-2901087684-1000\...\Run: [Chromium] => c:\users\airis\appdata\local\chromium\application\chrome.exe --auto-launch-at-startup --profile-directory=Default --restore-last-session
c:\users\airis\appdata\local\chromium
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKU\S-1-5-21-2685790555-1791803549-2901087684-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\CCleaner Monitoring => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2685790555-1791803549-2901087684-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Chromium => valeur supprimé(es) avec succès
c:\users\airis\appdata\local\chromium => déplacé(es) avec succès

========= RemoveProxy: =========

HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2685790555-1791803549-2901087684-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2685790555-1791803549-2901087684-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 4609845 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 13955983 B
Edge => 0 B
Chrome => 0 B
Firefox => 140560262 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 0 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 42344056 B
systemprofile32 => 66660 B
LocalService => 132244 B
NetworkService => 66228 B
AIRIS => 189122430 B

RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 380.8 MB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 21:22:11

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Malekal_morte- 143401 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention - 9 août 2017 à 21:40
0
Utile
ok fais la suite.
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0
Utile
ça va bcp bcp bcp mieux.

Merci !!!
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Malekal_morte- 143401 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention - 10 août 2017 à 14:41
0
Utile
de rien :)
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