Signaler

Changer le mot de passe de mon routeur [Résolu]

Posez votre question Sh@0 - Dernière réponse le 10 août 2017 à 08:36 par Sh@0
Bonjour

J'ai parcouru toute les page de Google Firefox ect...mais je trouve pas le moyen de changer le mot de passe de mon routeur alors si quelqu'un peut m'aider sa serrait génial.alors mon routeur est Vinibox j'ais même essayer de taper l'adresse ip de mon routeur mais en dit que la page est inaccessible svp aider il y a plein de monde qui se connecte dessus grâce a mes noeuveu qui veulent partager pour tout le monde voilà merci a la ou les personnes qui voudrai bien m'aider.
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Salut
A toute les personnes qui ont bien voulu m'aider merci davoir pris du temps pour moi mais c'est bon on na réglé mon problème pour moi c'était simple c'était juste devant mes yeux en faite il fallait que je met (vini comme nom d'utilisateurs et vini comme mot de passe)et la ouf enfin j'était arriver a changer mon mot de passe alors si sa peux aider quelqu'un voilà la solution pour Vinibox Merci a vous.☺
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Quelle est l'adresse IP à laquelle vous essayez d'accéder concernant votre routeur ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,
si tu écris tes mots de passe de la même façon que tes neveux, ça ne m'étonne guère ...
l'adresse ip de ton routeur est celle de ta passerelle par défaut.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut et merci de vouloir m'aider alors déjà l'adresse ip de mon routeur est le 192.168.1.80 en me dit que cette page est inaccessible
kaumune 15910Messages postés lundi 26 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 23 août 2017 Dernière intervention - 9 août 2017 à 08:42
Slt

192.168.1.80 parait peu probable (A priori c'est 192.168.1.254 pour cette box)

Pour vérifier, fais un ipconfig

Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout

taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte

cmd /k ipconfig

puis cliquer sur Ok

dans la fenêtre noire qui s'ouvre, c'est la ligne Passerelle par défaut
Répondre
Sh@0- 9 août 2017 à 20:05
Oui c'était bien le 192.168.1.254 l'adresse merci mais maintenant quand je tape le nom d'utilisateur et le mot de passe en me dit que le nom et le mot de passe que vous avez saisi est incorrecte et je réessaye je regarde si j'ai bien taper les lettres exacte mais rien alors si quelqu'un a une solution Merci.
Répondre
Judge_DT 18019Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 24 août 2017 Dernière intervention - 9 août 2017 à 21:30
Salut,

Et les identifiants que tu tapes proviennent d'où ? Tu es sûr qu'il s'agit bien des identifiants d'accès à l'interface d'administration de ta box ?
Répondre
Sh@0- 9 août 2017 à 21:40
Salut
Oui les identifiants sont bien de ma box quand je les achetées il y avait un autocollant sur ma box et il y avait tout marquer dessus j'ai contacter l'opérateur vini mais en ce moment j'attend une réponse d'eux et Merci
Répondre
kaumune 15910Messages postés lundi 26 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 23 août 2017 Dernière intervention - 10 août 2017 à 08:02
tu mets quoi comme nom d'utilisateur ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !