Rechercher : dans
Par :

Probleme pour lire des fichier pps avec vista

Dernière réponse le 27 aoû 2008 à 09:58:17 sgwalle, le 28 aoû 2007 à 19:17:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je reçois des diaporama en fichier pps mais je n'arrive pas a les lire. je suis equipé avec vista familial
merçi d'avance pour toute réponse

Meilleures réponses pour « probleme pour lire des fichier pps avec vista » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? Voir Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Convertir un fichier PPS en PDF VoirVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3...
Fichier PPS VoirFormat PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en...

1

rom1-du-91, le 28 aoû 2007 à 19:21:40

Bonjour, Je crois que la visionneuse Power Point fournit avec Vista ne lit que les fichier en .ppsx, format de Office 2007. Il faut te procurer Microsoft Office 97,2000,2003 ou 2007... Mais qui a dit cette bétise ? 
L'informatique n'est pas une science exacte...

Configuration:­ Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à rom1-du-91

2

betty, le 12 sep 2007 à 16:47:14

Bonjour j'ai vista familliale et chauqe foix que je recois un pps , il me le mets sur le lecteur multi media de l'ordi mais il dis que il ne sais pas les lire je ne sais plus quoi fairemerci pour une reponse

Répondre à betty

3

clem701, le 12 sep 2007 à 17:02:25

Dans un ancien post de ccm on peut trouver:

http://download.microsoft.com/...

ppviewer est un logiciel microsoft GRATUIT!!!!!!!
et ça marche je l'ai testé.

il existe aussi la meme pour tout ce qui est .doc...

par contre je me permet de souligner un truc: je suis nouveau dans ce forum et je croise enormement de question qui ont deja eu des reponses auparavant ou qui sont accessible rapidement en posant la bonne question a internet, par exemple la j'ai tapé:" lire des pps" et j'i pris le premier forum venu, la reponse etait au bout du post...

bon y'a pas de souci a iader, c'est meme avec plaisir, mais c'est bien de chercher un peu quand meme!

plus

Répondre à clem701

5

dada, le 2 aoû 2008 à 14:11:57
  • +1

Merci avec l'adresse http:/download j'ai pu l'installer et lire enfin mes pps Salut et remercie

Répondre à dada

4

anne-marie, le 8 jan 2008 à 20:59:02
  • +1

No marcha pas ! Malgré avoir téléchargé tout ce que j'ai trouvé sur le web, je n'arrive tjrs pas à visualiser les pps...

Qu'est-ce que j'ai pas fait, SVP ?

Merci

Répondre à anne-marie

6

rom1-du-91, le 27 aoû 2008 à 09:58:17
  • +2

Essaye de Télécharger Open Office, c'est un concurent gratuit de Office qui décode le pps et l'affiche comme un diaporama normal
Mais qui a dit cette bêtise ? 
L'informatique n'est pas une science exacte...

Répondre à rom1-du-91