Signaler

Incroyable bug incompréhensible sur plusieurs jeux vidéos...

Posez votre question Raptoor44 20Messages postés lundi 7 août 2017Date d'inscription 9 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 août 2017 à 21:46 par Raptoor44
Bonjour, Bonsoir.

Décidément, je réécris cette demande à cause d'un bug venant du forum...

Après avoir vérifier mes drivers graphique, vérifier la version de directx, vérifier l'état de chauffe de la cg et avoir vérifier divers forum, je n'arrive pas à bout de ce foutu problème qui est ceci.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/2/1502212546-20170808-190356-10.jpg

Je suis presque sûr que c'est pas un bug venant du hardware étant donné que ce bug ne me le fais pas sur Minecraft et Arma 3. Ce bug me le fais aussi sur GTA 5 mais c'est tout le visage qui prend mais avec une moindre amplifications de longueurs des mouvements. Je n'ai pas eu l'occasion de essayer sur d'autre jeux, j'ai essayer sur un autre écran et sa fais toujours la même chose.

Je vous pris ceux qui ont les clés pour me dépanner de ce problème, les vraies pros, de me donner la solution ou les solutions au problème !

Voici ma config :
Intel core i5 4670k avec le turbo toujours au max.
Msi GTX 970 4g gaming
Alimentation 500w cooler master
8 Go de ram en ddr3.
Carte mère gygabyte B85M-D3H

Merci de votre compréhension et Si vous plaie, faite un effort pour un gars comme moi :(
Utile
+1
plus moins
Bonsoir,

Vous parlez de quel problème au juste ? Je ne vois pas grand chose sur l'image qui ressemble à un problème.. Vous voulez dire que les ondes sur la photo son visibles ? A première vue j'aurais dis un problème d'écran à ce moment là, mais si ça ne le fait pas sur tout les jeux..

Essayes de télécharger Driver Booster et de mettre tout tes drivers à jour, peut-être que certains se sont mal installés ou qu'il en manque. http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34102753-driver-booster
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
ToxicHayabusa 821Messages postés dimanche 7 décembre 2014Date d'inscription 4 octobre 2017 Dernière intervention - 8 août 2017 à 20:00
T'as fais un reset Windows ?
Répondre
Raptoor44 20Messages postés lundi 7 août 2017Date d'inscription 9 septembre 2017 Dernière intervention - 8 août 2017 à 20:04
Oui, j'ai pris le l’installateur de windows 10 et grâce à ça, j'ai pus réinstaller windows 10 sans supprimer mes logiciels.
Répondre
ToxicHayabusa 821Messages postés dimanche 7 décembre 2014Date d'inscription 4 octobre 2017 Dernière intervention - 8 août 2017 à 20:09
Alors ça vient de ta carte graphique j'ai l'impression..
Répondre
Raptoor44 20Messages postés lundi 7 août 2017Date d'inscription 9 septembre 2017 Dernière intervention - 8 août 2017 à 20:49
Tu sais comment savoir si elle est HS ?
Répondre
ToxicHayabusa 821Messages postés dimanche 7 décembre 2014Date d'inscription 4 octobre 2017 Dernière intervention - 8 août 2017 à 21:02
Lis le commentaire de Judge
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
En faite, sur la photo, c'est assez difficile à distinguer, mais vous voyer pas la bouche qui s'étire diagonalement ? En regardant en vraie, c'est plus impressionnant...
ToxicHayabusa 821Messages postés dimanche 7 décembre 2014Date d'inscription 4 octobre 2017 Dernière intervention - 8 août 2017 à 19:56
Oui d'accord je vois...J'ai jamais vu ce bug graphique par contre :/ Peut-être un truc qui à fondu/cramé dans la carte graphique mais je me prononcerais pas dessus...Mais sinon essayes driver booster au cas où.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sa me le fait tout le temps et c'est pas un problème de écran étant donné que j'ai déjà essayer sur un autre écran.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,

Personnellement, je ne vois pas vraiment quoi que ce soit qui me gêne visuellement sur l'image...

Dans tous les cas, il faudra vérifier en jonglant dans les paramètres graphique, voir si à un moment l'un des paramètres corrige le "problème" ... Mais pour mes yeux, rien ne me paraît choquant. Il y a les ombres qui sont bien rendus, donc... Je vois pas de souci, ni quoi que ce soit au niveau de la bouche.

Vérifie déjà avec la synchro "verticale" qui poserait souci, possiblement.

Judge_DT 19051Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 8 août 2017 à 21:31
Le driver n'a pas vraiment de "lien" ... Il ne fait que lier les deux. C'est plutôt lié à la configuration graphique, à mon avis. De prime abord ça doit être lié à une amélioration "visuelle" ... Il faudrait voir si d'autres cas similaires sur le même jeu sont recensés.
Répondre
Raptoor44 20Messages postés lundi 7 août 2017Date d'inscription 9 septembre 2017 Dernière intervention - 8 août 2017 à 21:51
Je confirme, en désactivant des deux coté, sa change rien, j'ai essayer sur fac cry+Sleeping dogs, sa me fais pas dans les deux jeux, sa vient sûrement du software, bizarre en plus c'est que la bouche qui est touché....
Répondre
Raptoor44 20Messages postés lundi 7 août 2017Date d'inscription 9 septembre 2017 Dernière intervention Judge_DT - 8 août 2017 à 22:17
J'ai réinitialiser les paramètre graphique 3D dans le panneau de config de chez nvdia mais rien.
Répondre
Raptoor44 20Messages postés lundi 7 août 2017Date d'inscription 9 septembre 2017 Dernière intervention Judge_DT - 9 août 2017 à 19:49
J'ai réinstaller le jeux et sa marche toujours pas :(
Répondre
Judge_DT 19051Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 9 août 2017 à 21:07
Dans ce cas, ça doit être purement lié au jeu ce "problème" ... Je vois pas trop d'autre explication, puisqu'il n'est pas récurrent partout.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Après avoir pris le soin de lire tous les commentaires.
Je me range derrière Judge_DT.

Si le problème n'est présent que sur un seul jeux et uniquement au niveau de la bouche du personnage, c'est le jeux.

Tu as essayer d'utiliser l'avant dernier pilote graphique?

Faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la ­plus rapide solution ! 
Je suis nul en français , mais j'assume !
athena223 13084Messages postés lundi 20 avril 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 octobre 2017 Dernière intervention - 12 août 2017 à 19:50
Question c**, tu as essayer avec un autre cable hdmi ou vga?
Répondre
Raptoor44 20Messages postés lundi 7 août 2017Date d'inscription 9 septembre 2017 Dernière intervention - 12 août 2017 à 21:46
Sa me le fais sur Gta 5 et Star Wars the old republic et j'ai essayer en hdmi et vga, rien ne chance sinon, j'ai deux vidéos du problème de gta 5 qui est similaire au star wars.

https://www.youtube.com/watch?v=q1JGKwaaQg8

https://www.youtube.com/watch?v=GezrHs7DxEI
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !