rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Icone paiement sécurisé

Lise, le mardi 28 août 2007 à 19:14:18
Bonjour,
Quand je veux payer des achats en ligne, l'icône de paiement sécurisé ne s'affiche pas sur mon écran (cadenas par exemple), et cela même sur des sites qui sont sécurisés (type SNCF) et pour lesquels ça fonctionne très bien sur un autre ordi. Du coup, je n'ose pas payer en ligne depuis mon poste... Quelqun peut m'aider? Merci!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Lise  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 QuelBeauPseudo, le mardi 28 août 2007 à 19:26:32
A tu internet explorer 7? par hasard.. Si c'est le cas le cadens apparait en haut pas en bas.En tous cas ta raison si pas de cadena pas de paiement.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à QuelBeauPseudo
Paiement sécurisé sur internet (Résolu)Bonjour a tous J'ai un petit souci avec les paiement sécurisé via internet je n'ai plus les icones (ex le cadenas...) qui s'affiche lors de la transaction. Récement j'ai été victime d'un cheval de troies, je ne sais pas si... www.commentcamarche.net/forum/affich-3550267-paiement-securise-sur-internet
Mode de paiement (Résolu)Bonjour, paypal est il vraiment reconnu par les acheteurs en ligne ou est il nécessaire d'ajouter un mode de paiement sécurisé d'une banque afin de laisser le libre choix aux clients ?perdons nous des ventes à n' avoir que paypal comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-6411940-mode-de-paiement
Security toolbar... (Résolu)Bonjour, comme beaucoup d'utilisateurs de ce service, mon p.c. est "victime" de ralentissements et autres fenêtres intempestives...dûs à ce "fameux" Security Toolbar.Il est apparu également deux icones ONLINE SECURITY GUIDE et LIVE SAFETY .... www.commentcamarche.net/forum/affich-4029830-security-toolbar
Créer une boutique en ligneCréer une boutique en ligne Envisager de se lancer dans la vente sur Internet à travers une boutique en ligne demande de la reflexion et l'étude précise de votre projet. Avantages d'une boutique en ligne Contraintes d'une boutique en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9729-creer-une-boutique-en-ligne
Labels et certificats pour boutiques en ligneLabels et certificats pour boutiques en ligne Sur internet, les labels et certificats rassurent (les clients) et assurent (des ventes) : ils sont des garanties de sécurité, paiement, livraison, qualité des produits pour vous et pour vos clients.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12090-labels-et-certificats-pour-boutiques-en-ligne
Les paiements en ligneLes moyens de paiement en ligne Renouveler son nom de domaine, acheter des fournitures de bureau, payer ses liens sponsorisés, acheter des billets de train ou d’avion pour ses voyages d’affaires… un chef d’entreprise a mille et une bonnes raisons... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9668-les-paiements-en-ligne
Test disponibilité + performances site web (Résolu)Bonjour, Je cherche solution pour tester disponibilité + performances applicatives de mon site web. J ai une archi avec frontaux (repartiteur) + bases de données + plateforme paiement sécurisée... et les indicateurs CPU et mémoires ne me donnent pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8237733-test-disponibilite-performances-site-web
Spylocked (Résolu)Depuis que je suis entré sur un site technique dans le domaine de la construction, j'ai un îcone de sécurité qui c'est activé et il génére des messages d'alerte toute les 5 minutes, j'ai vu sur ce Forum qu'il y a un moyen de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2798200-spylocked
HELP! PSW.x-Vir Trojan (Résolu)Bonjour, J'ai sans cesse une alerte m'avisant que mon ordinateur est infecté par PSW.x-Vir trojan. J'ai un message d'alerte sécurité au bas de mon PC (avec point d'exclamation jaune) et icone windows security qui clignote bleu... www.commentcamarche.net/forum/affich-6722738-help-psw-x-vir-trojan
Télécharger PaintStudio Lite PaintStudio est un éditeur et une visionneuse d'images. Il supporte plusieurs formats d'images notamment Bitmap (*.bmp), JPEG (*.jpg , *.jpeg), GIF (*.gif), PNG-8 or 24 (*.png), TARGA (*.tga), PCX (*.pcx), Windows Icons (*.ico), Win32 Enhanced... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056092-paintstudio-lite
Télécharger Paint.NETPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-216-paint-net
Télécharger Vista IconsVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055182-vista-icons
Fraudes par cartes bancaires : 26 millions d'euros sur Internet en 2007(Paris - Relax news) - L'Observatoire de la sécurité des cartes de paiements a publié mi-juillet son rapport pour l'année 2007. D'après ces données, le taux global de fraude à la carte bancaire dans les systèmes français (tous types de cartes et... www.commentcamarche.net/actualites/fraudes-par-cartes-bancaires-26-millions-d-euros-sur-internet-en-2007-5847075-actualite.php3
Toutes les réponses pour « icone paiement sécurisé »