Rechercher : dans
Par :

Icone paiement sécurisé

Dernière réponse le 19 fév 2009 à 16:32:27 Lise, le 28 aoû 2007 à 19:14:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quand je veux payer des achats en ligne, l'icône de paiement sécurisé ne s'affiche pas sur mon écran (cadenas par exemple), et cela même sur des sites qui sont sécurisés (type SNCF) et pour lesquels ça fonctionne très bien sur un autre ordi. Du coup, je n'ose pas payer en ligne depuis mon poste... Quelqun peut m'aider? Merci!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « icone paiement sécurisé » dans :
Les paiements en ligne VoirLes moyens de paiement en ligne Renouveler son nom de domaine, acheter des fournitures de bureau, payer ses liens sponsorisés, acheter des billets de train ou d’avion pour ses voyages d’affaires… un chef d’entreprise a mille et une bonnes raisons...
Problème pour retirer un périphérique en toute sécurité VoirRetirer une clé USB en toute sécurité Parfois lorsque vous essayer de retirer un périphérique USB et lorsque vous utilisez le raccourci de la zone de notification, vous recevez un message vous disant que le périphérique ne peut pas être retiré car...
Protection - Introduction à la sécurité des réseaux VoirQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont...

1

QuelBeauPseudo, le 28 aoû 2007 à 19:26:32

A tu internet explorer 7? par hasard.. Si c'est le cas le cadens apparait en haut pas en bas.En tous cas ta raison si pas de cadena pas de paiement.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à QuelBeauPseudo

2

monark, le 19 fév 2009 à 16:32:27

Le cadenas n'est pas ce qui prouve la securite du site.

En fait dans l'adresse URL il faut qu'il y est https et pas http.
Le "s" correspondant a "securisé"

Voila pour toi

Répondre à monark
Collection CommentÇaMarche.net