Signaler

WHMCS mot de passe [Résolu]

Posez votre question MultiXeon 86Messages postés lundi 29 mai 2017Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 nov. 2017 à 12:12 par MultiXeon
Bonjour,
j'ai oublier mon mot de passe de mon.site/admin avec WHMCS comment puis-je faire pour le retrouver ou le redéfinir facilement ?
merci d'avance
Utile
+0
plus moins
Salut,

Lire la documentation des outils qu'on utilise est parfois très enrichissant et réponds très souvent à cette question...

Voir la FAQ de WHMCS : https://docs.whmcs.com/FAQs#Reset_Administrator_Password
MultiXeon 86Messages postés lundi 29 mai 2017Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - 8 août 2017 à 15:23
ceci ne m'aide pas car je n'ai pas relier mon site a un serveur mail...
Répondre
Judge_DT 20008Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 19 novembre 2017 Dernière intervention - 8 août 2017 à 15:29
Dans ce cas, il faudra avoir accès à la database via PHPMyAdmin, Adminer ou autre et aller chercher après le compte utilisateur de "Admin" et enfin, éditer le champ "password" en appliquant la fonction MD5.

-> Accéder à l'éditeur MySQL
-> Voir la base "tbladmins"
-> Éditer l'utilisateur qui pose problème, dans le champ "password" choisir la fonction MD5 et indiquer le nouveau mot de passe...
-> Valider la modification dans la base de données.

Normalement, le changement devrait être pris en compte.
Répondre
MultiXeon- 8 août 2017 à 18:06
Cela ne fonctionne toujours pas ....
Répondre
Judge_DT 20008Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 19 novembre 2017 Dernière intervention - 8 août 2017 à 18:31
Tu as bien indiqué la fonction "MD5" dans PHPMyAdmin, avec un nouveau mot de passe et bien validé le changement ? Le champ "passwordhash" est bien vidé ?

Tu n'as pas eu d'erreur lors de l’exécution de la requête MySQL ?
Répondre
MulttiXeon- 5 sept. 2017 à 18:24
Merci beaucoup j'ai réussi simplement et rééfectuant a manipulation plusieurs fois
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci c'est résolu j'ai tout réinstaller sur une autre machine donc ça a régler mon problème
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bonjour,

Pour administrer ton site, tu te connectes d'abord sur WHMCS ou tu utilises un autre login de connexion. Car sur WHMCS, il y a la possibilité d'obtenir un nouveau mot de passe par ton adresse mail :

https://www.whmcs.com/members/pwreset.php

Judge_DT 20008Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 19 novembre 2017 Dernière intervention - 5 sept. 2017 à 19:32
En l'occurrence, on parle d'une instance installée sur un serveur personnel. Si le serveur n'est pas bien configuré ou n'autorise pas la récupération par cette voie, il est impossible de réinitialiser le mot de passe, sauf en allant le faire directement en base de données ;-)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !