Signaler

Un script ... (!) [Résolu]

Posez votre question frangui_86 5Messages postés mardi 8 août 2017Date d'inscription 12 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 août 2017 à 10:11 par Malekal_morte-
bonjour ;
pourriez-vous m'expliquer comment , arrêter , supprimer ou désactiver tous les scripts qui empoisonnent la navigation continuellement ... (!)
ps : j'ai ajouté l'extension "no script" ... c'est encore pire , navigation totalement impossible , c'est une catastrophe ... !!
Utile
+0
plus moins
Salut,

Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)

puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.

Désinstalle :
AVG Driver Updater
TuneUp Utilities
AVG Secure VPN
CyberLink PhotoNow
DriverUpdate

As-tu réinitialisé les navigateurs internet ?
Cela change qq chose ?
C'est sur Firefox ?
Ca le fait sur un site en particulier ou sur les jeux Facebook ?
frangui_86 5Messages postés mardi 8 août 2017Date d'inscription 12 août 2017 Dernière intervention - 9 août 2017 à 08:08
bonjour ...
je n'ai pas réinitialisé firefox juste avant cette analyse ; par contre , je l'ai déjà fait auparavant , même plusieurs fois et ce sans succès , le problème revient au galop ...
effectivement , c'est surtout sur facebook , que ce souci est récurent , au point parfois qu'il vaut mieux abandonner le site , car c'est constamment bloqué ...
Répondre
Malekal_morte- 139110Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 12 octobre 2017 Dernière intervention - 9 août 2017 à 09:24
tente ceci : https://www.malekal.com/firefox-flash-repond-pas/

sinon tente avec Chrome.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
re-bonjour ;
vous avez mentionné plus haut la désactivation de AVG , TuneUp , TuneUp Drivers , Utilities .. etc ... qu'est ce que tout cela engendre ? faut-il les réinstaller après ... pendant un certain temps je n'aurai plus d'anti virus ..?
Malekal_morte- 139110Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 12 octobre 2017 Dernière intervention - 9 août 2017 à 10:11
non ces programmes encombrent l'ordinateur pour rien.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !