Publication de ma vidéo sur facebook perte de qualité !

Fermé
ariboule Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 - 8 août 2017 à 11:38
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 9 août 2017 à 14:02
Bonjour, merci d'avance pour votre aide !

J'ai réalisé un montage vidéo avec Aftereffect et Windows Movie Maker pour l'association où je suis en stage de fin d'étude. C'est une vidéo promotionnelle et la qualité de la vidéo doit être irréprochable !

Malheureusement dès que je la publie sur Facebook la qualité n'est pas au rendez-vous alors que sur mon Ipad ou téléphone la qualité est top, surtout en plein écran (même en HD) la vidéo et le texte sont pixélisés !

Quand je regarde les autres vidéos sur Facebook j'ai remarqué qu'il y avait des bandes noires en plein écran et cela ne réduit pas sa qualité !

Quelle est le format utilisé ? j'ai cherché partout sur le web je ne trouve pas de réponse précise....

Information vidéo :

-Filmer avec une GOpro
-Logiciel After effect pour monter les différentes séquences (Format HDTV 720 29.97IPS)
-Logiciel Windows Movie Maker pour assembler mes séquences (Enregistrement de la vidéo en MP4 1280/720 8000kbits/s 29.97 IPS).

Pour conclure je voudrais que ma vidéo soit de qualité optimale sur tout les appareils.

Merci encore pour vos future réponse (ou pas) !



A voir également:

2 réponses

Merci de votre réponse rapide, j'essaie de voir ça demain, un format plus petit peu amélioré la qualité ?
9
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
9 août 2017 à 14:02
c'est l'affichage d'un fichier en plus petit qui resserrera les pixels et donne une image plus fine
0