Je ne comprends plus rien

Fermé
Pieret123 - 8 août 2017 à 03:45
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 8 août 2017 à 06:22
Bonsoir Souris verte, c'est bien moi qui a été acceptée ce matin et qui m'avez montré mon image et les demandes sur votre forum. Je reçois encore des réponses que je ne suis pas acceptée après avoir ajouté un caractère qu'on me demandait à la fin. J'avais pourtant répondu que ma question était résolue. Mais ce soir, elle ne l'est plus et je suis déconnectée; je sais que vous êtes nombreux à aider les gens mais là, c'est trop; on dirait que vous ne vous entendez pas entre vous. Vous m'avez demandé de faire une chose que je ne sais pas faire i.e. écrire encore je ne sais où car j'ai cherché sans trouver; je viens encore de recevoir que mon identification n'était plus disponible alors qu'il l'était ce matin.Voulez-vous m'aider à me réinscrire avec les mêmes coordonnées svp? Car puisque j'ai été réinstallée ce matin, ce serait impossible qu'une autre personne ait pris ma place, vous ne trouvez pas? Merci de votre aide précieuse et même si vous dormez présentement, demain vous voulez bien le faire?

1 réponse

noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
8 août 2017 à 06:22
Bonjour.

Merci de continuer ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34670866-retrouver-mon-avatar
Et de relire ce qu'il a déjà été dit.
0