Problème de boucle C++

Résolu/Fermé
NigB - Modifié le 8 août 2017 à 00:20
Reivax962 Messages postés 3671 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 - 8 août 2017 à 09:49
Bonjour, j'ai un problème je voudrais faire que la boucle "do while" se repete à l'infini, mais que je puisse sortir quand même de cette boucle pour pouvoir activer les autres hacks


    while (hwnd)
    {
        if (GetAsyncKeyState(VK_F1))
        {
            WriteProcessMemory(pHandle, (LPVOID)Noclip, &ONNoclip, sizeof(ONNoclip), 0);
            cout << "NoClip est actuellement active" << endl;
            Sleep(1000);
        }

        if (GetAsyncKeyState(VK_F2))
        {
            WriteProcessMemory(pHandle, (LPVOID)Noclip, &OFFNoclip, sizeof(OFFNoclip), 0);
            cout << "NoClip est actuellement desactive" << endl;
            Sleep(1000);
        }

        if (GetAsyncKeyState(VK_F3))
            {
                  WriteProcessMemory(pHandle, (LPVOID)PrimaryAmmo, &newPrimaryAmmo, sizeof(newPrimaryAmmo), 0);
                  WriteProcessMemory(pHandle, (LPVOID)SecondaryAmmo, &newSeCondaryAmmo, sizeof(newSeCondaryAmmo), 0);
                  cout << "Premiere et secondaire munitions illimites active" << endl;
                  Sleep(1000);
            }

            if (GetAsyncKeyState(VK_F4))
            {
                  WriteProcessMemory(pHandle, (LPVOID)PrimaryAmmo, &PrimarySecondaryAmmoOFF, sizeof(PrimarySecondaryAmmoOFF), 0);
                  WriteProcessMemory(pHandle, (LPVOID)SecondaryAmmo, &PrimarySecondaryAmmoOFF, sizeof(PrimarySecondaryAmmoOFF), 0);
                  cout << "Premiere et secondaire munitions illimites desactive" << endl;
                  Sleep(1000);
            }

            if (GetAsyncKeyState(VK_F5))
            {
                  WriteProcessMemory(pHandle, (LPVOID)Points, &newPoints, sizeof(newPoints), 0);
                  cout << "999.999 Points active" << endl;
                  Sleep(1000);
            }

            if (GetAsyncKeyState(VK_F6))
            {
                  WriteProcessMemory(pHandle, (LPVOID)Points, &PointsOFF, sizeof(PointsOFF), 0);
                  cout << "-999499 vous voila avec 500 points" << endl;
                  Sleep(1000);
            }
<bold>LA BOUCLE EN QUESTION</bold>
            if (GetKeyState(VK_F7))
            {
                  do
                  {
                  WriteProcessMemory(pHandle, (LPVOID)Health, &newHealth, sizeof(newHealth), 0);
                  } while ();
                  cout << "Mode Jesus Active" << endl;
                  Sleep(1000);
            }

            if (GetAsyncKeyState(VK_F8))
            {
                  WriteProcessMemory(pHandle, (LPVOID)Health, &HealthOFF, sizeof(HealthOFF), 0);
                  cout << "Mode Jesus Desactive" << endl;
                  Sleep(1000);
            }
   }
   return 0;
}

1 réponse

Reivax962 Messages postés 3671 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 1 011
8 août 2017 à 09:49
Bonjour,

La réponse naturelle à ta problématique, c'est de multi-threader.
Par contre, je ne connais pas du tout le C++, donc je ne peux pas te donner de code.

Xavier
1