Tablette qui ne s'allume plus

Fermé
Dracaryss Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 - Modifié le 7 août 2017 à 23:19
lagilr Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 - 14 août 2017 à 01:58
Bonjour,


Comme beaucoup de personne (je vois qu'il y a pas mal de sujet sur cela), j'ai une tablette qui ne s'allume plus (c'est pas la mienne ^^). C'est une tablette mediatek MT65xx T36 je crois. J'ai tout essayé

_ Le hard reset avec le wipe data / factory reset
_ Bouton power + volume
_ Bouton power pendant longtemps
_ Débranchement/rebranchement de la batterie

Mais la je ne sais plus quoi faire, elle ne veut plus du tout s'allumer. Le seule truc qu'elle fait, c'est lorsque je la branche sur mon ordinateur, la tablette est reconnue et est dans le gestionnaire de périphérique .

Une petite aide svp ?

(le problème est apparue lorsque j'étais comme un con entré dans le "apply update from ADB" et que je pouvais plus sortir de la, j'ai donc débranché la batterie)

La raison que je voulais remettre à 0 la tablette est qu'il y avait 17 "cheval de troie" et que malgré le redemarrage d'usine sans le hard reset, les virus et application restaient

Merci d'avance

PS : La tablette n'est plus sous garantie

1 réponse

lagilr Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017
14 août 2017 à 01:58
appuie sur on et +
0