Bug complet du PC

Fermé
LordsSoul Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 - 7 août 2017 à 20:57
 Uri - 8 août 2017 à 20:16
Bonjour à toutes et à tous ; Depuis un moment , j'ai un bug sur mon pc , et il n'est pas petit :

Il me bloque toute vidéo youtube devenant donc impossibles à lire ; il me bloque tous mes paramètres pouvant régler le son depuis le panneau de configs en n'ouvrant pas la page ; il me bloque tous les jeux avec du son (soit par des énormes freezes , soit par un empêchement d'ouverture de la page) ... je n'avais ça que quand je regardais trop de vidéos youtube , mais maintenant impossible de le faire partir ! Même si je redémarre (d'ailleurs , il m'empêche de redémarrer et laisse tourner indéfiniment le pc , je n'ai d'autres choix que de le forcer à s'arrêter ...) , ce bug revient , aidez moi svp parce que je vais craquer ;_;
A voir également:

3 réponses

Bonsoir c est surrement un virus essaye de telecharger la version gratuite de malwarebyte antimalware. Ensuite fait un scan avec zhpdiag celui ci est entièrement gratuit et pour finir un petit scan de adw cleaner . J'utilise quotidiennement C cleaner et glary utilities pour les erreurs de registre etc. Si ca marche pas peut être un problème de driver tu pourra telecharger driver cloud il va te donner les mises à jour des pilotes de ton pc . Tiens moi au courant
0
LordsSoul Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017
8 août 2017 à 20:10
Bonsoir Uri , j'ai malheureusement oublié de préciser le fait que j'ai déjà lancé un scan anti virus malwarebytes et que j'ai clean mon pc autant de fois que possible , Sans résultats convainquants :/

Je ne sais vraiment plus ce qu'il me reste à faire à part le redémarrer autant de fois possible jusqu'a qu'il refonctionne ...
0
Essaye de mettre à jour des driver sur drivercloud :/ telecharge drivercloud lance le scan et quand il te redirige sur la page internet va sur pilote peut être que t aura une mise à jour de ta carte son . Je vais voir ce que je peut faire mais la je sais pas du tout :/
0