IPOD classic160Go chargement photo

Fermé
gil77000 Messages postés 292 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2021 - 7 août 2017 à 19:48
gil77000 Messages postés 292 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2021 - 7 août 2017 à 22:41
Bonjour,

cela fait un moment que je ne m'étais pas occupé de mettre des photos sur cet ipod et j'ai voulu faire une synchro pour ajouter quelques fichiers supplémentaires.
il faut dire qu'entretemps je suis passé de vista sur un w10 et bien qu'après avoir remis ITunes sur ce pc et que la biblio audio y soit au complet sur ce w10, lorsque j'ai connecté l'ipod il a été reconnu comme avoir été synchro avec une autre biblio ce qui est faux puisque tout est sur le même disque externe. du coup après la synchro des audios qui a bien fonctionné il a effacé les 20Go de photos puis n'a pas fait la synchro de la soit disante nouvelle biblio car je n'aurais pas les autorisations nécessaire sans plus d'explications. j'ai bien les photos sont mon DD, j'ai bien demandé la synchro sur l'onglet photos de itunes , j'ai bien choisi les dossiers photos souhaités, alors j'ai dû oublier une manip et bien qu'ayant fouillé partout ...je n'ai rien trouvé qui puisse bloquer. cela fait plusieurs heures que je tourne en rond, j'ai pu tout juste récupéré quelques vidéos mais pas toutes...merci pour vos suggestions.

A voir également:

1 réponse

gil77000 Messages postés 292 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2021 1
7 août 2017 à 22:41
bon j'ai trouvé en fait le chargement avec l'ancien pc avait créé des fichiers ipod cache et des fichiers thmb et ceux-ci ne pouvaient être lu par itunes.
une fois expurgés la synchro est repartie...
0