Application pour écouter sa musique stockée sur sa carte SD

Résolu/Fermé
Barksaii Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 7 août 2017 à 19:28
 Belfond - 10 mai 2021 à 01:32
Bonjour à tous,

Suite de mon problème précédent : avec mon Samsung Galaxy J3 6 et sa capacité de stockage insuffisante, j'ai donc acheté une carte SD pour mes futures applications, mais surtout pour pouvoir stocker ma musique et en disposer librement, sans être obligé de faire des changements incessants via mon pc. Sur mon Samsung, je dispose donc de Google Music. Lorsque j'ai branché ma carte SD, quelle ne fut pas ma surprise en m'apercevant que celle-ci ne disposait pas d'un répertoire "musique" et que Google Musique que lisait pas les fichiers directement installés sur la carte SD - cela confirmé par quelqu'un du forum Google qui m'a gentiment renseigné sur la chose.

Donc, je me retrouve avec une carte de 128 Go (tousse tousse ! - que voulez vous, quitte à avoir de la place, autant voir grand... ^^) dont je ne peux pas faire grand chose au final. D'où ma question primordiale, à savoir s'il existe une application viable qui puisse me permettre d'écouter ma musique que je pourrai stocker sur ma carte SD ?

En sachant que ce problème est directement lié au précédent, puisque, ne pouvant plus télécharger de nouvelles applications sur ma carte SD, je ne peux donc pas télécharger une application pour écouter ma musique, à moins d'en effacer une ou quelques unes à la place et au préalable... ce qui est plutôt contrariant, vu que je n'en ai déjà pas beaucoup et encore moins de superflues (j'ai même pas Messenger, c'est dire...).


Merci d'avance pour vos réponse ! : o )

John.

2 réponses

Barksaii Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 43
15 août 2017 à 08:44
Personne pour répondre à ma question ?
26
Utilisateur anonyme
15 août 2017 à 08:49
bjr

Si vous ne pouvez pas installer VLC ou Phonograph ou autres , cela va être difficile de vous aider.
0
Barksaii Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 43 > Utilisateur anonyme
15 août 2017 à 09:19
Bonjour 2passage33,

Je viens de faire un peu le ménage (à contre coeur), donc je devrais être en mesure de télécharger quelques appli. Est-ce que VLC pourrait résoudre mon problème ? Je croyais qu'il ne lisait que les fichiers vidéo...
0
extra avec Phonograph, j'ai tout de suite pu écouter ma musique . UN GRAND MERCI
0
Woodley
Belfond
0