Suite changement mot de passe...
Résolu/Fermé
L'Inquiet
Messages postés
309
Date d'inscription
mardi 25 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2024
-
7 août 2017 à 18:29
L'Inquiet Messages postés 309 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 8 août 2017 à 08:58
L'Inquiet Messages postés 309 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 8 août 2017 à 08:58
A voir également:
- Suite changement mot de passe...
- Piratage facebook changer mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Outlook mot de passe oublié - Guide
2 réponses
dubcek
Messages postés
18718
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mars 2024
5 615
8 août 2017 à 08:18
8 août 2017 à 08:18
hello
Aller dans Outils -> Options -> Sécurité - Mots de passe: supprimer le mot de passe que Thunderbird le redemande et le ré-enregistre
Aller dans Outils -> Options -> Sécurité - Mots de passe: supprimer le mot de passe que Thunderbird le redemande et le ré-enregistre
L'Inquiet
Messages postés
309
Date d'inscription
mardi 25 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2024
4
8 août 2017 à 08:58
8 août 2017 à 08:58
Bonjour dubcek,
Merci pour votre aide qui est la bonne je confirme.
Toutefois, et dans ma situation, il s'avère que Thunderbird a eu besoin d'un temps de latence pour admettre le nouveau mot de passe.
J'avais donc fermé totalement mon PC hier soir, et ce matin à sa réactivation, j'ai tenté d'ouvrir Thunderbird, et j'ai procédé à la manip que vous me proposez, et Eureka ! ça marche.
Si ceci peut profiter à quelqu'un d'autre...
Encore merci et bonne journée.
Merci pour votre aide qui est la bonne je confirme.
Toutefois, et dans ma situation, il s'avère que Thunderbird a eu besoin d'un temps de latence pour admettre le nouveau mot de passe.
J'avais donc fermé totalement mon PC hier soir, et ce matin à sa réactivation, j'ai tenté d'ouvrir Thunderbird, et j'ai procédé à la manip que vous me proposez, et Eureka ! ça marche.
Si ceci peut profiter à quelqu'un d'autre...
Encore merci et bonne journée.