Signaler

Suite changement mot de passe... [Résolu]

Posez votre question L'Inquiet 201Messages postés mardi 25 mars 2008Date d'inscription 8 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 août 2017 à 08:58 par L'Inquiet
Bonjour,

Après avoir subit une arrivée massive de messages d'un ami qui me bloquaient ma BAL Thunderbird, j'ai modifié mon mot de passe dans ma messagerie principale "Orange".
Depuis, impossible de recevoir aucun mail dans Thunderbird qui ne reconnait plus ce nouveau password. J'ai tout tenté... impossible !
Quelqu'un saurait-il SVP me guider dans cette manip ?...
Merci d'avance.


Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
hello
Aller dans Outils -> Options -> Sécurité - Mots de passe: supprimer le mot de passe que Thunderbird le redemande et le ré-enregistre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour dubcek,

Merci pour votre aide qui est la bonne je confirme.

Toutefois, et dans ma situation, il s'avère que Thunderbird a eu besoin d'un temps de latence pour admettre le nouveau mot de passe.
J'avais donc fermé totalement mon PC hier soir, et ce matin à sa réactivation, j'ai tenté d'ouvrir Thunderbird, et j'ai procédé à la manip que vous me proposez, et Eureka ! ça marche.
Si ceci peut profiter à quelqu'un d'autre...

Encore merci et bonne journée.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !