Suite changement mot de passe... [Résolu]

L'Inquiet 219 Messages postés mardi 25 mars 2008Date d'inscription 6 octobre 2017 Dernière intervention - 7 août 2017 à 18:29 - Dernière réponse : L'Inquiet 219 Messages postés mardi 25 mars 2008Date d'inscription 6 octobre 2017 Dernière intervention
- 8 août 2017 à 08:58
Bonjour,

Après avoir subit une arrivée massive de messages d'un ami qui me bloquaient ma BAL Thunderbird, j'ai modifié mon mot de passe dans ma messagerie principale "Orange".
Depuis, impossible de recevoir aucun mail dans Thunderbird qui ne reconnait plus ce nouveau password. J'ai tout tenté... impossible !
Quelqu'un saurait-il SVP me guider dans cette manip ?...
Merci d'avance.


Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
dubcek 17191 Messages postés lundi 15 janvier 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 15 décembre 2017 Dernière intervention - 8 août 2017 à 08:18
0
Utile
hello
Aller dans Outils -> Options -> Sécurité - Mots de passe: supprimer le mot de passe que Thunderbird le redemande et le ré-enregistre
Commenter la réponse de dubcek
L'Inquiet 219 Messages postés mardi 25 mars 2008Date d'inscription 6 octobre 2017 Dernière intervention - 8 août 2017 à 08:58
0
Utile
Bonjour dubcek,

Merci pour votre aide qui est la bonne je confirme.

Toutefois, et dans ma situation, il s'avère que Thunderbird a eu besoin d'un temps de latence pour admettre le nouveau mot de passe.
J'avais donc fermé totalement mon PC hier soir, et ce matin à sa réactivation, j'ai tenté d'ouvrir Thunderbird, et j'ai procédé à la manip que vous me proposez, et Eureka ! ça marche.
Si ceci peut profiter à quelqu'un d'autre...

Encore merci et bonne journée.
Commenter la réponse de L'Inquiet