Signaler

Plus de scanner depuis MAJ win 10 (dx4400 de epson) [Résolu]

Posez votre question superbarnis 2719Messages postés mardi 12 juin 2007Date d'inscription 9 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 août 2017 à 08:53 par Electricien 69
Bonjour,
depuis la drnier MAJ de juin plus de scanner epson dx4400

pas de MAJ sur le site epson depuis 2015
bref c'est quand on en a besois que c'est la poisse
merci win 10

merci a ceux qui m'aiderons

Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
bonjour,

n'importe quoi !!!

tu as été voir sur le site de Epson ?

je te dis que non ! !

http://esupport.epson-europe.com/ProductHome.aspx?lng=fr-BE&data=lkuCfcvA9cwyh7mMmIm3k5vX40jwROI4bYPNZkGnuqIU003D&tc=6

superbarnis 2719Messages postés mardi 12 juin 2007Date d'inscription 9 août 2017 Dernière intervention - 8 août 2017 à 08:51
j'aidenouveau tout reinstalle et cela fonctionne mais la premiere reinstall non pourquoi ?? les mysteres de l'informatique.
Répondre
Electricien 69 59353Messages postés dimanche 12 avril 2009Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 9 août 2017 Dernière intervention - 8 août 2017 à 08:53
suite à une mise à jour de Windows, il faut parfois réinstaller les pilotes car le transfère entre l'ancienne version et la nouvelle version de la base de registre ne se fait pas sous W10 !

donc soit pas étonné si à la prochaine mise à jour, tu as le même souci !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
salut
il y a les pilotes sur le site Epson pour ton scan et pour W10

http://esupport.epson-europe.com/ProductHome.aspx?lng=fr-BE&data=lkuCfcvA9cwyh7mMmIm3k5vX40jwROI4bYPNZkGnuqIU003D&tc=6

PS: choisi ton OS W10 en 32 ou 64 bits

télécharge le pilote du scan sur ton bureau et installe le en tant qu'administrateur (clic droit)

@+
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Oublie le logiciel d'Epson s'ils ne sont pas à jour.

regarde dans windows , je suis sur W7 il y a un programme de scan qui n'est pas mal.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !