Desimlocker mon Samsung Galaxy S6

Fermé
Cocma Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2022 - 7 août 2017 à 17:56
Cocma Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2022 - 7 août 2017 à 18:42
Bonjour,

j'aurais besoin d'aide, et c'est relativement urgent. Je me retrouve bloquée sans téléphone, parce que suite à un changement d'opérateur, je ne savais pas qu'il fallait faire le desimlockage du téléphone acheté chez l'ancien pour que je puisse accéder au réseau du nouveau via la nouvelle carte sim. Je suis un peu écoeurée...
Des jours que je bataille avec le service client des deux, et ils m'ont filé un code même pas valide. Du coup, ils essayent de me le faire renvoyer à Samsung, ce qui va encore me prendre 15j minimum. Non merci.

Un technicien de mon ancien opérateur (quand je suis allée directement en boutique) m'a dit qu'il était possible de le faire soi même en passant par des forums. Ça m'arrangerait, tant qu'à faire. Ou bien d'aller dans une boutique un peu secrète de personnes qui le font pour 10 - 15€, m'enfin, je préfère par ici.

Est-ce que quelqu'un saurait m'aider, s'il vous plaît ?

Merci d'avance !

Cocma
A voir également:

3 réponses

kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 034
Modifié le 7 août 2017 à 18:35
Slt
*
Effectivement, j'ai désimlocké n téléphones Orange.Jamais eu de problèmes de mauvais code*

De toute façon, Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones
0
Cocma Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2022 11
7 août 2017 à 18:35
Sauf que je ne suis plus cliente chez eux...
0
kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 034
7 août 2017 à 18:37
Ce n'est pas l'opérateur initial du tel ?
0
Cocma Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2022 11
7 août 2017 à 18:37
Si
0
Cocma Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2022 11 > kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024
7 août 2017 à 18:38
Merci pour ce rappel à l'ordre, tu ne l'aurais pas dit ça, si ça avait été toi qui étais dans ma situation...
0
Utilisateur anonyme
7 août 2017 à 18:00
Bonjour,

le désimlockage de ton téléphone se fait par internet, même si tu ais résilié ton abonnement !

ça prend à peine 2 minutes.

Pareil dans une boutique spécialisée !

c'est ton opérateur qui t'a vendu le téléphone qui peut te le débloquer, pas le nouveau !

0
Cocma Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2022 11
7 août 2017 à 18:06
Le problème, c'est qu'ils me donnent un code erroné... Et toujours le même.
0
Utilisateur anonyme
7 août 2017 à 18:12
suis ce tuto pour voir :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votre-mobile/desimlocker-votre-samsung-galaxy-s6-sm-g920f-saisir-le-code-de-desimlockage_126929-127782

peu importe, c'est la démarche qui nous intéresse !

si le code qu'on t'a donné est bon, ça doit le débloquer !

autrement, vas dans une agence commerciale de l'ancien opérateur avec le code et tu leur demande de faire la manipulation !

dernière option : tu en as marres (ça peut se comprendre) vas dans une boutique et on va te le désimlocker légalement avec une facture !

0
Cocma Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2022 11
7 août 2017 à 18:21
J'ai été en boutique de l'ancien opérateur... Ils ne le font pas, il faut que j'appelle le service client pour faire ça...
0
Cocma Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2022 11
7 août 2017 à 18:22
Et j'ai effectivement suivi cette procédure. J'étais chez Orange justement ^^
0