Impossible de déverrouiller un identifiant Apple - 403 Forbidden

Fermé
SniiKzer Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 - 7 août 2017 à 16:25
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 7 août 2017 à 22:07
Bonjour, ce matin j'ai fais l'acquisition d'une carte Itunes de 15€, je l'active sur mon compte Itunes (Iphone5s), tout marche, je décide d'acheter un pack de deux jeux (Touchgrind Skate 2 - Touchgrind BMX), Apple me demande mon empreinte digitale, ok, mon mot de passe, ok, et ainsi viens les questions secrètes, vous savez genre : Quel est le nom de votre premier animal de compagnie etc..... Et le truc c'est que je ne m'en souvenais pas, inconsciemment je fais plusieurs essais en vain. Je décide de refaire un essai, re mot de passe etc et la Apple me dit comme quoi mon identifiant Apple est verrouillé pour cause de trop d'essais échoués sur mes questions secrètes. Ils me disent que pour désactiver mon compte il faut clicker sur un lien (iforgot.apple.com) je clic dessus et la un message d'erreur de safari : Error 403 - Forbidden, j'essai donc d’accéder à iforgot.apple.com depuis mon pc et le même message d'erreur m'acceuil. Je suis un peux désespéré...

J'ai essayé pleins de choses, aidez moi svp

https://img-19.ccm2.net/9F6v_NPqooWjkRAIjx_4ZYgUx1A=/671a5e0cdf2c449c9291a9f19770d9cb/ccm-ugc/Screenshot_1.png
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
7 août 2017 à 22:07
Bonjour, après un blocage du compte Apple il faut attendre 24 heures avant de pouvoir tenter de le débloquer via la page internet iforgo.apple.com
Par contre il va falloir vous rappeler du mot de passe ET des réponses aux question de sécurité, sans elles il sera impossible de récupérer/débloquer le compte.
Si vous n'y arrivez pas il faudra contacter l'assistance Apple pour qu'il vous aide à récupérer votre compte.

-1