Menu

Floryday

Brabette - 7 août 2017 à 14:18 - Dernière réponse :  Horrible
- 15 avril 2018 à 09:09
Bonjour?
j'ai fait une énorme bêtise en commandant sur FLORYDAY. Une livraison standard annoncée au plus tard à 10 jours, toujours pas reçue au bout de 16 jours. Un pseudo chat, en fait un robot qui fait toujours les mêmes réponses ! J'ai perdu mon argent. or le site de Floryday était sur Orange. Cela signifie qu'Orange ne fait aucune vérification sur ses annonceurs. Quelqu'un a-t-il des conseils après ce fiasco ??
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre
Jimpix 12066 Messages postés dimanche 1 septembre 2013Date d'inscription 15 août 2017 Dernière intervention - 7 août 2017 à 14:24
+5
Utile
Bonjour,

Comme c'est un site chinois (bien pourri comme les chinois savent le faire), à priori, aucun recours possible...
Commenter la réponse de Jimpix
Bonnepoiree 1 Messages postés mercredi 17 janvier 2018Date d'inscription 17 janvier 2018 Dernière intervention - 17 janv. 2018 à 14:38
-1
Utile
1
Grosse arnaque j ai commandé chez eux ce que j ai reçu
ARNAQUE ORGANISÉE tout est fait pour l’impossibilité de les joindre. Pour renvoyer et faire remboursser, c’est tellement la galère que l’on renonce. Marchandise sans étiquette indiquant la composition du Textile. Marchandise chinoise horrible.
Commenter la réponse de Bonnepoiree