Signaler

Connexion obsolète [Résolu]

Posez votre question christicracks 69Messages postés dimanche 13 mars 2016Date d'inscription 9 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 sept. 2017 à 11:52 par Sourisverte2
Bonjour à tous,
j'ai changé le mot de passe de la messagerie hotmail de ma mère (voulant lui faciliter la vie avec un mot de passe unique pour tous ses comptes mail, skype...), et maintenant elle n'arrive plus à avoir accès à sa boîte mail, un message lui indiquant que c'est obsolète... De mon côté, quand je me connecte sur son compte je n'ai aucun problème. Je crois qu'elle est sous windows 7. Elle se trouve à la Réunion et je ne peux l'aider que par téléphone ... Merci par avance pour vos réponses...
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Quel navigateur ?

;)
christicracks 69Messages postés dimanche 13 mars 2016Date d'inscription 9 septembre 2017 Dernière intervention - 9 sept. 2017 à 11:14
je suis désolée !!! j'étais en vacances ... et je n'ai pas reçu le mail me prévenant de l'arrivée d'une réponse... en tout cas, merci pour votre réponse !!! on s'en est finalement sorti !!!
Cdt !
Répondre
Sourisverte2 11540Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 9 sept. 2017 à 11:52
Ok merci pour le retour en tout cas ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !