Version W 10-1607

Résolu/Fermé
Dany33ursule Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2022 - 7 août 2017 à 11:17
 Utilisateur anonyme - 7 août 2017 à 15:56
Bonjour,

suite à la mise à jour automatique de windows 10-1703 ... constat : incompatible avec mon PC
Microsoft assistance a installé la version 1607 ... constat : incompatible avec BlackBerry Link ... aucune assistance BlackBerry ne prend en compte ce problème ... et les points de restauration windows ont disparu !!!

Quelle est la dernière version windows 10 qui supporte BlackBerry Link ?

Merci de vos conseils ... je n'avais pas prévu le remplacement du téléphone en ce moment !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2017 à 11:57
bonjour,

BlackBerry link est compatible seulement jusqu'à W8 !

https://docs.blackberry.com/fr

tu peux toujours essayer de rétrograder ton pc depuis les paramètres de récupération !

tu peux aussi essayer d'installer Microsoft .NET Framework 3.5 SP1, réinstaller BlackBerry link et voir si ça fonctionne !

Info : W10 ne dispose pas de Microsoft .NET Framework !!!


0
Dany33ursule Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2022
7 août 2017 à 15:35
Merci pour cette information mais comme mon PC est probablement en fin de vie (ou presque) donc si je change de PC je serai au même point alors ... je crains de devoir changer de téléphone car repasser à W8 ne m'arrange pas vraiment !
C'est vrai que BlackBerry ne joue pas vraiment la carte des particuliers alors ...
Merci en tous cas
0
Utilisateur anonyme
7 août 2017 à 15:56
essaie de rétrograder ou installer Microsoft .NET Framework 3,5 SP1 qui est nécessaire pour faire fonctionner le logiciel !

après, c'est à toi de voir si tu changes aussi bien le pc et smartphone !


0