Signaler

Site temporairement fermé puis-je y accéder ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Papa - Dernière réponse le 7 août 2017 à 17:31 par piquesous
bonjour,

Pouvez vous m'aidez,
Ce site: https://www.environnementnumeriquedetravail.fr est un site utilisé par les collège est lycée où les élevés et parents peuvent y accéder pour voire les notes les devoir et plein d'autre chose.

Mon fils qui est au collège arrive a se connecté sur son compte avec son identifiant et mot de passe sans problème.

Ma fille elle, rentre au lycée avec son identifiant et mot de passe elle n'arrive pas a accéder au site. un message s'affiche disant " Votre établissement est fermé. La structure est actuellement fermée".

L’établissement, le lycée nous a dit que l'ENT (le site) rouvrirais le 2 septembre.

Y'a t-il un moyen avant le 2 pour quel puise y accéder ?

Nous avons déjà essayer de nous connecter en utilisant la version cache du site cela ne fonctionne pas.

Mon fils ayant pus se connecter je pense qu'il n'est pas impossible d'accéder au site. ai-je raison ?

pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance.

Je suis dessolé si le thème ne convient pas.
Utile
+1
plus moins
Bonsoir,

Non vous ne pouvez pas accéder au site, tout simplement parce que les serveurs contenant les dossiers du site sont éteints ou fermés ! Vous ne pouvez pas accéder à quelque chose qui est fermé, c'est comme demander comment accéder à Google sur son pc sans allumer son ordinateur :)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
piquesous 13009Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention - 7 août 2017 à 17:04
Bonjour,

Autre hypothèse.
Il est possible que votre fils puisse y aller, car il a déjà un compte de l'année passé.
Alors que votre fille, si je comprend bien, c'est son premier compte pour la saison futur.
Donc, il est possible que votre fille puisse y aller qu'à partir de la rentrée.

Mais dans tous les cas, seul l'établissement pourra vous en dire plus. (en lui expliquant bien que votre fils arrive à y aller, et pas votre fille.

À plus.
Miss_4215 7Messages postés vendredi 4 août 2017Date d'inscription 7 août 2017 Dernière intervention - 7 août 2017 à 17:20
d'accord Merci
piquesous 13009Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention - 7 août 2017 à 17:29
De rien, c'est avec plaisir.
Par contre, c'était pas très utile d'ouvrir un nouveau sujet, alors que vous aviez déjà posé la question par ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34769562-est-il-possible-de-rentre-sur-un-site-ferme
Si vous vouliez plus de précisions, il fallait demander à la suite des autres messages déjà échangé avec les bénévoles.
ToxicHayabusa 821Messages postés dimanche 7 décembre 2014Date d'inscription 4 octobre 2017 Dernière intervention piquesous - 7 août 2017 à 17:27
C'est ce que j'ai dis Piquesous :)
piquesous 13009Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention - 7 août 2017 à 17:31
En effet, mais vous avez changé votre message entre temps. ;-)

Édit: ou alors j'ai commencé mon message avant que le,votre soir apparent.
Donc, quand j'ai validé, votre message votre message était validé juste avant.
;-)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !