Signaler

Realtek ne veut pas s'installer [Résolu]

Posez votre question Na-chii 10Messages postés lundi 7 août 2017Date d'inscription 7 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 août 2017 à 01:31 par Na-chii
Bonjour, j'ai un problème avec Realtek, le driver audio.

Il y a pas lontemps, suite a trop de virus j'ai dût remettre mon PC en état d'usine et realtek ne c'est pas réinstaller, quand je veux l'installer au début tout ce passe bien, les fichiers se créer normalement, mais à la fin au moment où ils demandent de redémarrer le PC, les fichier disparaissent comme si Realtek n'était pas installer. Si vous pouriez m'aider si possible assez rapidement s'il vous plait...
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Quelle version de Realtek essaies-tu d'installer ?

Marque et modèle du PC ? (ou de la carte mère)

Version de Windows installée ?
Na-chii 10Messages postés lundi 7 août 2017Date d'inscription 7 août 2017 Dernière intervention - 7 août 2017 à 01:14
Non j'ai AMD Hight définition audio device, BT10 stereo et Conexant smart audio HD
Répondre
Destrio5 86721Messages postés dimanche 11 juillet 2010Date d'inscription ModérateurStatut 10 août 2017 Dernière intervention - 7 août 2017 à 01:16
"Conexant smart audio HD"

--> Donc pas de Realtek Audio.

Tu as du Realtek mais en carte réseau.
Répondre
Na-chii 10Messages postés lundi 7 août 2017Date d'inscription 7 août 2017 Dernière intervention - 7 août 2017 à 01:21
Ouais mais le problème c'est que ducoup le principal problème : quand je branche mon micro il est capté comme un casque ou des écouteurs et c'est un ami qui m'a dit que sa venait probablement de realtek
Répondre
Destrio5 86721Messages postés dimanche 11 juillet 2010Date d'inscription ModérateurStatut 10 août 2017 Dernière intervention - 7 août 2017 à 01:27
Il t'a dit ça car sur 90% des cartes mères, c'est de l'audio Realtek mais ce n'est pas ton cas.

Perso, je ne sais pas ce que Conexant propose comme réglages. A part te dire de vérifier que tu branches bien le micro au bon endroit...

Sinon tu devrais créer un nouveau sujet en expliquant ton vrai problème.
Répondre
Na-chii 10Messages postés lundi 7 août 2017Date d'inscription 7 août 2017 Dernière intervention - 7 août 2017 à 01:31
Ok merci quand même :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !