Signaler

Plus de wifi - Arnaque au telephone [Résolu]

Posez votre question juliendu51100 338Messages postés samedi 14 mars 2015Date d'inscription 22 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 août 2017 à 00:49 par juliendu51100
Bonjour, je viens vous voir car j'ai un petits gros soucis.. Je me promener tranquillement sur internet quand tous d'un coup un popup une arnaque téléphonique https://www.malekal.com/arnaque-support-telephonique-pc-support/ c'est ouvert je l'es retrouver le voici
Je vous rassure tous de suite je n'est pas appeler le numéro j'ai tenter de fermer la page via la croix, le gestionnaire des taches mais la page a figer mon ordinateur ce qui m'a obliger a éteindre de force mon ordinateur (hp 550 223nf) une fois redémarrer plus de carte wifi (intégré a mon pc)! impossible de me connecter sur un réseau wifi car c'est marquer un truc dans le genre aucune connexion n'est disponible du coup je vais sur la page du pc pour réactiver la carte wifi sauf qu'elle n’apparaît plus du coup je me suis rendue sur le gestionnaire des périphériques mais pas de cartes wifi.. (sauf la clés usb wifi que j'ai branché) du coup je suis allée sur la page d'hp de mon ordinateur et télécharger puis installer le driver wifi mais rien.. Pouvais vous m'aider ? :/ Merci a vous pour votre aide :)

Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Vous n'avez pas de wifi mais pouvez télécharger un driver ? Euuuh..

Ensuite, je vous conseille, si vous pouvez l'avoir sur votre ordinateur, de faire un scan avec adwCleaner.
juliendu51100 338Messages postés samedi 14 mars 2015Date d'inscription 22 août 2017 Dernière intervention - 7 août 2017 à 00:07
Franchement trop fort j'ai fais ta manipulation mais je me suis contenter de débrancher le pc appuyer sur le bouton power a plusieurs reprise pendant 20-30 secondes et rebrancher le câble d’alimentation et sa remarche super ! merci beaucoup pour ton aide ! Je n'avais pas penser au coup de l'électricité statique.. Merci pour ton aide. :)
Répondre
ToxicHayabusa 821Messages postés dimanche 7 décembre 2014Date d'inscription 4 octobre 2017 Dernière intervention - 7 août 2017 à 00:22
De rien ^^ Par contre, appuyer plusieurs fois sur le bouton n'était pas nécessaire il me semble, juste une fois aurait suffit si je me souviens bien :)
Répondre
juliendu51100 338Messages postés samedi 14 mars 2015Date d'inscription 22 août 2017 Dernière intervention - 7 août 2017 à 00:25
D'accord merci je prend note pour une prochaine fois. :)
Répondre
ToxicHayabusa 821Messages postés dimanche 7 décembre 2014Date d'inscription 4 octobre 2017 Dernière intervention - 7 août 2017 à 00:34
Maintiens juste le bouton pendant genre 5 secondes puis relâches le et attends 30 secondes. Mais si ça fonctionne pas, réessayes ta technique, car je ne suis pas sûr :)
Répondre
juliendu51100 338Messages postés samedi 14 mars 2015Date d'inscription 22 août 2017 Dernière intervention - 7 août 2017 à 00:49
D'accord merci. :-D
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !