Programmation d'une caisse enregistreuse

Fermé
vivista Messages postés 143 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 - 28 août 2007 à 18:15
 piark - 12 août 2014 à 17:28
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum car se n'est pas un PC mais j'ai un souci !
Je viens d'acheter une caisse enregistreuse OLIVETTI ECR6100, malheureusement je n'arrive pas à la programmer les plu et rayon, j'ai contacter mon revendeur qui me propose bien entendu une assistance téléphonique à 80 € HT !!! Je viens d'ouvrir une petite boulangerie dans les gorges du verdon alors si quelqu'un peut m'aider !!!! Merci
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum car se n'est pas un PC mais j'ai un souci !

6 réponses

bonjours a tous

voila j'ais acheter une caisse enregistreuse ollivetti ecr 5800 d'occase , mais le probleme , la personne a perdu la notice , alors je ne sais pas koi faire pour la faire marcher .
aidez moi s'ils vous plait merci
15
Je ne sais pas en 2008 mais aujourd'hui les notices sont en ligne sur le site olivetti.
Sinon pour ma part j'aurais demandé à la personne de me montrer comment cela fonctionne, c'est pas la mort.
0