Problème avec Photoshop CS6

Fermé
Sam - 6 août 2017 à 15:36
contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 6 août 2017 à 19:57
Bonjour,

Voilà, j'ai commencé à utiliser photoshop depuis peu, et j'ai un gros problème de sélection. En effet, quand j'utilise l'outil plume pour détourer une image, afin de créer un masque dessous (un effet peau de dessin pour ceux qui voient), cela ne marche pas. Quand je termine ma section que j'ai sélectionné pour créer le masque et que je fais Ctrl+d (Donc qui est censé me laisser uniquement le masque), cela me supprime le tout. C'est très problématique.
Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, je vous invite à regarder https://www.youtube.com/watch?v=2ldBZMbK-k0 à 1:50min pour voir de quoi je parle.

En espérant que vous saurez m'aider. :)

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
6 août 2017 à 19:57
Vous avez oublie une etape (voir Youtube)

Apres avoir fini votre trace et l'avoir transformee en selection (Ctrl+Entrer) vous devez supprimer la zone selectionne par (Alt+Sup), et enfin la suppression de la selection par (Ctrl+D)
0