|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Salut,
si tu souhaites reinstaller itunes, tu nas pas besoin de desinstaller quicktime. http://www.hotline-pc.org/package-installation.htm ceci peut peutetre taider, tiens nous au courant! @+ ;) |
merci pour le lien. Il s'est avérer interressant car j'ai a peu près compris ou se trouvé le fichier QuickTime.msi. Mais malgré ça ça ne marche pas. En fait le probleme c'est que je l'avais installé une fois puis desinstaller et c'est la que j'ai du fair une fausse manoeuvre.
quand je veux le desinstaller il me met un message d'erreur et me demande de lui montrer le fichier QT.msi mais meme quand je le fait il ne veut pas. si t'a dautre truc dans ce genre je suis preneur. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Je recherche si tu veux jessaye de tenvoyer un lien du meme type pour ton probleme demain matin, le temps des recherches..... |
Salut,
la solution serait de faire une recherche dans ton disque dur de quick time, ensuite tu dois chercher l'icône d'application et par double clique quick time sera à nouveau installé par la suite tu peux le désinstaller ou le garder. Il n'y a plus qu'à esperer que cela fonctionne.... @+ |
| 17/01 11h51 | MSIMN a causé une défaillance de page dans le module MSOE.DLL | Microsoft Outlook |
| 17/01 11h52 | MSIMN a causé une défaillance de page ds le module Directdb.dll | Microsoft Outlook |
| 05/09 12h06 | MSIMN a causé une défaillance de page ds le module Kernel32.DLL | Microsoft Outlook |
| 13/06 10h24 | Comment ouvrir un fichier MSI | Windows |
| 22/04 08h16 | [MSIE] Problème "Enregistrer l'image sous" | Internet Explorer |
| 29/11 11h18 | [msi-QuickTimeInstaller] | 0 |
| 18/07 12h58 | Msi bien ou pas?? | 5 |
| 17/07 10h02 | Msi wind et modem routeur Netgear DG83 | 1 |
| 10/07 17h37 | MSI la K9N2 SLI PLATINIUM | 11 |
![]() | QuickTime player - Le visualisateur de fichiers MOV par Apple. On lui préférera son équivalent plus léger : Quicktime Alternative | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Quicktime Alternative - Quicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player . Ainsi, tous les... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSI Wind U100-016 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 397.00 € Rue du Commerce |
![]() | MSI K9N6SGM-V | Catégorie: Carte mère | 37.60 € Rue du Commerce |
![]() | MSI P965 NEO-F | Catégorie: Carte mère | 59.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | MSI K9N SLI-2F | Catégorie: Carte mère | 76.90 € Toutpourlamicro.com |