rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quicktime.msi

Posté par spiky26, le mardi 28 août 2007 à 18:10:27
salut a tous.
pour pouvoir supprimer quicktime et ainsi pouvoir reinstaller itunes j'ai besoin de trouver le fichier quicktime.msi.
seulement je n'ai aucune idée d'ou est ce fichier.
connaissez vous un moyen de le trouver ???
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à spiky26  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
crazy!, le mardi 28 août 2007 à 18:18:44
Salut,
si tu souhaites reinstaller itunes, tu nas pas besoin de desinstaller quicktime.
http://www.hotline-pc.org/package-installation.htm ceci peut peutetre taider, tiens nous au courant!
@+
;)
Répondre à crazy!

2

spiky26, le mardi 28 août 2007 à 19:13:18
merci pour le lien. Il s'est avérer interressant car j'ai a peu près compris ou se trouvé le fichier QuickTime.msi. Mais malgré ça ça ne marche pas. En fait le probleme c'est que je l'avais installé une fois puis desinstaller et c'est la que j'ai du fair une fausse manoeuvre.
quand je veux le desinstaller il me met un message d'erreur et me demande de lui montrer le fichier QT.msi mais meme quand je le fait il ne veut pas. si t'a dautre truc dans ce genre je suis preneur.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à spiky26

3

crazy!, le mardi 28 août 2007 à 19:17:18
Je recherche si tu veux jessaye de tenvoyer un lien du meme type pour ton probleme demain matin, le temps des recherches.....
Répondre à crazy!

4

crazy!, le mercredi 29 août 2007 à 10:58:07
Salut,
la solution serait de faire une recherche dans ton disque dur de quick time, ensuite tu dois chercher l'icône d'application et par double clique quick time sera à nouveau installé par la suite tu peux le désinstaller ou le garder.
Il n'y a plus qu'à esperer que cela fonctionne....
@+
Répondre à crazy!
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
29/11 11h18[msi-QuickTimeInstaller]0
18/07 12h58Msi bien ou pas??5
17/07 10h02Msi wind et modem routeur Netgear DG831
10/07 17h37MSI la K9N2 SLI PLATINIUM11
Plus de discussions sur « quicktime.msi »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger QuickTime player 7.5QuickTime player - Le visualisateur de fichiers MOV par Apple. On lui préférera son équivalent plus léger : Quicktime Alternative Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Quicktime Alternative 2.6.0Quicktime Alternative - Quicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player . Ainsi, tous les...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger DVD Decoder Pack 1.0DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista...Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « quicktime.msi »