Comment se connecter en ethernet ?

Résolu/Fermé
Thibault - 6 août 2017 à 12:57
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 - 6 août 2017 à 13:18
Bonjour à tous,

La question semble simple comme ca mais je me trouve face à une impasse.

ma config : MSI GS73VR 7RF Stealth Pro. i7 7700HQ, 8 Go ram, GTX 1060 6Go, dalle IPS 17".

Hier j'ai décidé de me connecter en ethernet car un peu loin de ma box dans mon bureau je capte mal le wifi. J'ai donc branché mon cable ethernet entre mon pc et la prise dans mon bureau, ainsi que la box à la prise dédiée dans le salon.

Sauf qu'en allant dans les paramètres de co, je suis connecté en wifi, et les ethernet ne sont pas détectés dans Panneau de Config -> Reseau et Internet -> Connexion réseau
J'ai mis les pilotes a jour pour mes connexions ethernet 1 et 2 (je n'ai qu'une entrée sur mon ordi à ce propos).

Quelqu'un aurait une idée de la marche à suivre? je n'ai pas trouvé d'infos sur le net.

Par avance, merci !

Thibault

1 réponse

jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 411
Modifié le 6 août 2017 à 13:23
Salut .

Visiblement, le pilote qui correspond a tes caractéristiques est ►Celui-ci

Réinstaller le pilote :

Référence à ► cette page
=============================================
  • Une fois téléchargé,
  • créer un dossier où tu placeras ce fichier → LAN and WiFi drivers are from the same Killer 1.2.1268 Package.zip dedans !
    • → Clic droit → décompresser (LAN and WiFi drivers are from the same Killer 1.2.1268 Package.zip) ....
  • Ensuite tu lanceras le SETUP.exe
  • Redémarrer si besoin et faire le teste ...


Contributeur sécurité
1