Signaler

Pour augmenter le signale [Résolu]

Posez votre question parabole01 - Dernière réponse le 6 août 2017 à 15:19 par Andy31200
j'ai une parabole de 60 cm avec tête neuve BEST hg 101 feed diamètre 40 mm fréquence 10,7 - 12,75 GHz typ 0,1
je passe par le cube canal plus , poste samsung 4k suhd incurvé - le problème est que pour moi l' image n' est pas en rapport avec le prix 1500 euros mais je suppose que le poste n' est pas le problème -
je pense mettre un petit ampli avant le cube pour avoir plus de signale - hd-line ampli de ligne 30DB amplificateur parabole SAT 450-2150 -
qui pourrait me dire si cela apportera quelque chose à l ' image - MERCI D AVANCE
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour, ( tu as oublié ? )
Un ampli sert surtout à compenser une grande longueur de câble en étant placé au départ, au plus près de la tête
En numérique , ou ça passe, ou ça passe pas et si ton image est stable, non pixelisée et le son sans " crouik ", un ampli n'apportera rien de plus, ou bien des emmerdements...;-)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci de cette réponse rapide Andy , car vu que je ne connais rien à tout cela , voir ma parabole bien réglée et que sur mon poste quand je voie sur pointage antenne que je suis loin du maxi je pensais qu'avec cette solution ?? merci qu'en même
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mais de rien et tu devrais essayer de peaufiner le pointage de ta parabole :
Pour l'orientation de l'antenne aide toi de ce site:
http://www.dishpointer.com/
Entre ton adresse puis choisis dans la liste le 19,2° East (Astra )met la cible à l'emplacement de ta parabole et sert toi d'un élément du décor pour t'orienter ( arbre, maison ) mais ceci doit déjà être fait.
En bas à droite de la carte tu as l'élévation, l'azimuth et le sens de rotation en degrés de la tête dans son collier ( réglage de contre polarisation ) dernière ligne " LNB Skew" c'est important.
Sert toi aussi des barre graphes du décodeur en communiquant avec quelqu'un devant l'écran par téléphone afin d'affiner le réglage qui en principe devrait être fait avec un pointeur de satellite. .

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !