Bug graphique, virus ou cartes??? :/

Fermé
neimad5 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007 - 28 août 2007 à 18:05
 vian - 27 nov. 2013 à 14:01
Bonjours à tous, voilà ce que je peux voir sur mon PC quand je l'allum:

http://img175.imageshack.us/img175/940/fkingbugdo2.jpg

Ces lignes apparaissent dés le démarrage..ce n'est pas lié à l'écran ou un cable, mais soit la carte mère soit la carte graphique. Et j'ai vérifié avec des cleaners,spybots et anti-virus, mais rien n'y fait ce n'est pas non-plus un virus!

Je ne m'y connais pas ben donc je n'ai touché à aucune des 2, mais serait-il possible que le problème soit lié à l'électricité statique???

Je veux dire si on passe avec une loque à poussière sur l'intérieur du pc et ses composants, cela pourrait-il endomager les cartes???

Sinon que me proposez-vous??? merci :)

8 réponses

J'ai exactement le même problème en ce moment !
dès l'allumage du pc j'ai ces lignes roses:

Ce n'est pas un problème d'écran
Ce n'est pas un problème de carte graphique
Ce n'est pas un problème de carte mère

Je m'explique, je m'appretais a commander en ligne et soudain sont apparus les lignes rose, suivi d'un freeze j'ai du reboot le PC à la manière forte et j'ai constater l'apparition de ces lignes :

http://img175.imageshack.us/img175/940/fkingbugdo2.jpg

J'ai d'abord fait un test complet de mon ordinateur a l'antivirus sa n'a rien donné !

J'ai demonter ma carte graphique GeForce 7600Gs Pcie je l'ai passer à la bombe et vérifier les circuits sa n'a rien donné !

Ayant le besoin de faire ma commande j'ai allumer mon ordi de secours qui n'est pas en réseau avec le 1er je tiens à dire