Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide sur livebox Inventel

jlouis45170, le mardi 28 août 2007 à 18:04:44
Bonjour,
Quelqu'un peut me dire comment rebooter ma LV Inventel (sans couper le courant of course :-))))) )
Merci d'avanec.
JLouis
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à jlouis45170  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aquarelle, le mardi 28 août 2007 à 21:53:56
Bonsoir,
Il est aussi possible de redémarrer la LiveBox à partir du menu http://192.168.1.1
Login: admin
Mot de passe: admin

A+
Répondre à aquarelle

2

jlouis45170, le samedi 1 septembre 2007 à 18:49:39
Merci pour ta réponse mais je ne vous pas où je peux faire cette manip .
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à jlouis45170

3

aquarelle, le samedi 1 septembre 2007 à 18:58:48
Bonsoir,
Il te faut écrire http://192.168.1.1 dans la barre d'adresse de Firefox, (comme si tu mettais l'adresse d'un site à visiter).
Ensuite, va apparaître une boîte de dialogue où tu dois écrire le nom utilisateur et le mot de passe dans les 2 cas c'est admin
Répondre à aquarelle

Résultats pour aide sur livebox Inventel

Mot de Passe admin Livebox Inventel (Résolu) Bonjour, je suis en wifi intégré avec la livebox inventel et j'ai changé le mot de passe qui me permet d'acceder a l'interface d'administration ( par defaut c'était login : admin mdp : admin) mais voila gros problème j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2206552-mot-de-passe-admin-livebox-inventel
Ports + eMule + Livebox Inventel (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir quels ports ouvrir pour eMule j'ai une livebox inventel merci d'avance ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-7855596-ports-emule-livebox-inventel
Association livebox inventel (Résolu) Bonjour, Je possède une livebox inventel mais je ne sais pas comment associer ma ordi portable à celle-ci sachant qu'elle ne possède pas de bouton d'association et que dans les configurations de la live je n'ai nul part une option me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6175998-association-livebox-inventel

Connecter sa PSP à la Livebox en WiFiConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12372-connecter-sa-psp-a-la-livebox-en-wifi
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox)Canaux Wi-Fi Avec une Livebox Sagem Avec une Livebox Inventel A voir également Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, voir même une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8055-liaison-wi-fi-parasitee-ou-perturbee-livebox

Copie cd installation livebox inventel (Résolu)Bonjour à tous J'ai égaré l'adresse du site,pour me procurer en télèchargement,le cd d'installation de ma livebox inventel. Je l'avais déjà mentionné j'ai cassé le cd fourni avec la livebox,et désomais je suis embétè.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2303860-copie-cd-installation-livebox-inventel
Livebox Inventel, problème ethernet bizzare (Résolu)Bonjour, Salutation j'ai un problème chiant et très bizarre : j'ai 3 pc (dans l'ordre d'acquisition) connectés à une livebox inventel mon premier (1)est connecté en ethernet port rouge depuis plusieurs années mon second (2)en wifi... www.commentcamarche.net/forum/affich-8180707-livebox-inventel-probleme-ethernet-bizzare
Problème de débit avec Livebox Inventel (Résolu)Bonjour, depuis hier le débit de ma Livebox Inventel a énormément chuté. Je m'explique: normalement j'ai une connexion 2Mbts, et là j'ai l'impression d'avoir du 256k voir 56k de temps en temps! J'ai essayé de télécharger... www.commentcamarche.net/forum/affich-5011331-probleme-de-debit-avec-livebox-inventel