Signaler

Reconnaissance appareil photo canon MacBook Pro 2017 [Résolu]

Posez votre question orianepark 2Messages postés dimanche 6 août 2017Date d'inscription 6 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 août 2017 à 12:27 par orianepark
Bonjour chère communauté !
J'ai récemment fait l'acquisition d'un MacBook Pro touch bar 2017 au vu de futures études où j'aurai en partie des montages vidéos/photos à faire. Seulement comme avec la nouvelle mise à jour mac il n'y a plus iPhoto, l'appareil photo que j'ai (CANON EOS700D) n'est pas reconnu par l'ordinateur, il n'apparaît pas sur le bureau et je n'ai donc pas accès à ce qu'il contient... C'est très embêtant vous l'aurez compris de ne pas avoir accès au contenu si on veut faire des montages... A vrai dire PHOTOS, (la chose qui a remplacé le très cher iPHOTO me laisse sceptique même si Apple en a vendu les mérites).
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Tu peux utiliser "Transfert d'images" (Applications) si ton APN n'est pas reconnu par Photos, ce qui m'étonne. tu as branché, via USB, ton Canon et Photos ne s'ouvre pas ?
orianepark 2Messages postés dimanche 6 août 2017Date d'inscription 6 août 2017 Dernière intervention - 6 août 2017 à 12:27
OHHHHH MERCI ENORMEMENT CA A MARCHE!!!!!
C'est super merci beaucoup TRANSFERT D'IMAGES C'EST TOP !!!!!
Merci encore mille fois
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !