Signaler

Perte de mon navigateur [Résolu]

Posez votre question niala19 12Messages postés mardi 18 juin 2013Date d'inscription 6 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 août 2017 à 10:27 par Alain ARNULPHY
Bonjour
jutilise windows 10 mon navigateur google est inaccessible ainsi que edge
puis je desinstaller google chrome et reinitialiser edge puis les le reinstaller par lintermediaire
de ma tablette samsung tab 3.
merci pour votre aide
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Tu as Encore le navigateur de base ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Non edge ne repond pas.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si tu sais va dans tes paramètres et verifie si il y a toujours tes données d'applications si pas cherche sur le Play Store un navigateur et si ca bug redémarre ta tablette direct
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Re
Le probleme nest pas la tablette mais l ordinateur.
Je verifie quel parametre..?
Est ce que je peux telecharge un autre navigateur a partir
De ma tablette.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si tu as Windows 10 tu vas sur le Store
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Pour Google Chrome :

Ouvre Google Chrome.
Clique sur les trois barres horizontales en haut à droite.
Clique sur Paramètres.
Tout en bas de la page, clique sur Afficher les paramètres avancés....
Rend toi dans la catégorie Réinitialiser les paramètres du navigateur.
Clique sur Réinitialiser les paramètres du navigateur.




NOTE : Les valeurs par défaut des paramètres de votre navigateur seront rétablies. Votre page d'accueil, la page "Nouvel onglet" et votre moteur de recherche seront réinitialisés, vos extensions seront désactivées (il vous faudra les réactiver) et vos onglets ne seront plus épinglés. Les autres données temporaires ou mises en cache, telles que les cookies, les données relatives aux contenus et aux sites, seront également effacées. Vos favoris et vos mots de passe enregistrés ne sont cependant pas supprimés ni modifiés.


Vous remarquerez également que la case "Aidez-nous à améliorer Google Chrome en nous signalant les paramètres actuels" est cochée, cela signifie que vous envoyez vos paramètres Chrome à Google de manière anonyme. Si vous la laissez cochée, vous permettez à Google d'analyser vos paramètres afin d’améliorer Google Chrome, bien entendu vous pouvez décocher la case si vous ne voulez pas envoyer vos paramètres à Google.



Pour Microsoft Edge :

Regarde ce LIEN





Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Jai tout essaye rien ni fait.

Par contre la premiere fois que cela cest produit
Un message derreur est apparu
Absence de dns?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Peut être un câble internet mal relier ou défectueux éteins ton modem wifi et attend 30 sec puis tu le rallume et tu refais pareil
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
re
merci pour ton aide
j'ai trouvé dans les outils d'administration windows
j'ai redemarre le DNS puis redémarré l'ordinateur.
merci
Dori@n 3196Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscription ContributeurStatut 9 août 2017 Dernière intervention - 8 août 2017 à 20:39
Re,

Donc problème résolu?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,
merci pour votre aide
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !