Perte de mon navigateur [Résolu]

niala19 20 Messages postés mardi 18 juin 2013Date d'inscription 18 novembre 2017 Dernière intervention - 6 août 2017 à 10:44 - Dernière réponse :  Alain ARNULPHY
- 9 août 2017 à 10:27
Bonjour
jutilise windows 10 mon navigateur google est inaccessible ainsi que edge
puis je desinstaller google chrome et reinitialiser edge puis les le reinstaller par lintermediaire
de ma tablette samsung tab 3.
merci pour votre aide
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20Messages postés mardi 18 juin 2013Date d'inscription 18 novembre 2017 Dernière intervention

11 réponses

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Oceane1555 141 Messages postés dimanche 15 janvier 2017Date d'inscription 9 décembre 2017 Dernière intervention - 6 août 2017 à 10:52
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Tu as Encore le navigateur de base ?
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Non edge ne repond pas.
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Oceane1555 141 Messages postés dimanche 15 janvier 2017Date d'inscription 9 décembre 2017 Dernière intervention - 6 août 2017 à 21:04
0
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Si tu sais va dans tes paramètres et verifie si il y a toujours tes données d'applications si pas cherche sur le Play Store un navigateur et si ca bug redémarre ta tablette direct
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Re
Le probleme nest pas la tablette mais l ordinateur.
Je verifie quel parametre..?
Est ce que je peux telecharge un autre navigateur a partir
De ma tablette.
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Oceane1555 141 Messages postés dimanche 15 janvier 2017Date d'inscription 9 décembre 2017 Dernière intervention - 7 août 2017 à 10:49
0
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Si tu as Windows 10 tu vas sur le Store
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Dori@n 3413 Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 7 août 2017 à 11:21
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Bonjour,

Pour Google Chrome :

Ouvre Google Chrome.
Clique sur les trois barres horizontales en haut à droite.
Clique sur Paramètres.
Tout en bas de la page, clique sur Afficher les paramètres avancés....
Rend toi dans la catégorie Réinitialiser les paramètres du navigateur.
Clique sur Réinitialiser les paramètres du navigateur.




NOTE : Les valeurs par défaut des paramètres de votre navigateur seront rétablies. Votre page d'accueil, la page "Nouvel onglet" et votre moteur de recherche seront réinitialisés, vos extensions seront désactivées (il vous faudra les réactiver) et vos onglets ne seront plus épinglés. Les autres données temporaires ou mises en cache, telles que les cookies, les données relatives aux contenus et aux sites, seront également effacées. Vos favoris et vos mots de passe enregistrés ne sont cependant pas supprimés ni modifiés.


Vous remarquerez également que la case "Aidez-nous à améliorer Google Chrome en nous signalant les paramètres actuels" est cochée, cela signifie que vous envoyez vos paramètres Chrome à Google de manière anonyme. Si vous la laissez cochée, vous permettez à Google d'analyser vos paramètres afin d’améliorer Google Chrome, bien entendu vous pouvez décocher la case si vous ne voulez pas envoyer vos paramètres à Google.



Pour Microsoft Edge :

Regarde ce LIEN





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Bonjour
Jai tout essaye rien ni fait.

Par contre la premiere fois que cela cest produit
Un message derreur est apparu
Absence de dns?
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Oceane1555 141 Messages postés dimanche 15 janvier 2017Date d'inscription 9 décembre 2017 Dernière intervention - 8 août 2017 à 16:03
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Peut être un câble internet mal relier ou défectueux éteins ton modem wifi et attend 30 sec puis tu le rallume et tu refais pareil
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Alain ARNULPHY - 8 août 2017 à 17:03
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re
merci pour ton aide
j'ai trouvé dans les outils d'administration windows
j'ai redemarre le DNS puis redémarré l'ordinateur.
merci
Dori@n 3413 Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 8 août 2017 à 20:39
Re,

Donc problème résolu?
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Alain ARNULPHY - 9 août 2017 à 10:27
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Utile
bonjour,
merci pour votre aide
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