Version 2010

Fermé
lang66 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 - 6 août 2017 à 09:23
lang66 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 - 6 août 2017 à 09:34
Bonjour,
je suis sur outlook 2010 et souhaiterais savoir comment recevoir un accuse reception et savoir que le destinataire a bien lu mon message, je n'ai pas acces a fichier, information, a propos de outlook etc ...
un grand merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Salut, si vous parlez d'email c'est simplement impossible de la même façon que si vous envoyez une lettre vous ne pourrez pas savoir quand et si le destinataire l'a reçu et à ouvert son courrier...le contraire serais bien sûr une incursion dans la vie privée et en plus d'être impossible serais illégal!

Je vous déconseille aussi d'utiliser un logiciel qui date de 2010 et vous recommande de passer à une version à jour car les technologies évoluant en permanence les anciennes versions seront obsolètes, cela implique qu'elles n'auront pas du tout les outils pour les technologies développées après la création du logiciel.
Peut être des mises à jour peuvent corriger cela, sinon vous avez des équivalents (que je trouve meilleurs) gratuits et libre comme le logiciel Thunderbird de la firme Mozilla.
0
lang66 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017
6 août 2017 à 09:34
Merci infiniment OUTLOW pour ces infos, par contre comment proceder pour installer le logiciel thunderbird, je ne suis pas très calée dans tout ca
merci merci d avance
0