Menu

Connexion wifi qui saute sur skype

Roro - 5 août 2017 à 23:27 - Dernière réponse :  JJ
- 16 avril 2018 à 14:00
Bonjour,
depuis plusieurs mois, j'ai un problème récurant sur skype que je n'arrive pas à résoudre.

Ma connexion wifi marche parfaitement, je n'ai quasiment jamais à me plaindre si ce n'est de rare fois où ma co de mon ordi se coupe de celle de la box.

Le problème devient chiant dès que je passe en conférence skype, là j'ai des coupures de connexions quelques fois pas heure. Mais ce n'est pas la co de ma box qui saute, c'est juste mon pc qui n'est plus connecté à ma box.
Et le problème devient encore pire dès que quelqu'un fait un partage d'écran en conférence ! Là ça coupe littéralement toutes les 10/20 secondes...

C'est comme si ma co était trop instable pour tenir un appel skype. Mais je ne comprends pas comment car je fais d'autres choses avec mon pc qui nécessite aussi beaucoup de bande passante et ça marche très bien.

J'ai chercher des solutions sur internet mais aucune ne semble regler mes problèmes, tous mes pilotes de carte réseau sont à jour et j'ai déjà testé d'enlever le pare feu mais rien n'y fait.

Je précise que je suis sur web skype, puisque je ne peux plus installer skype sur mon pc (pour je ne sais quelle raison...)

Bref, mon pc est un Hp pavillon portable il me semble, je suis sur windows 8.1 en 64bits

Merci d'avance !
Afficher la suite 

10 réponses

Répondre au sujet
AGRO11 73 Messages postés vendredi 21 juillet 2017Date d'inscription 25 septembre 2017 Dernière intervention - Modifié par AGRO11 le 5/08/2017 à 23:55
0
Utile
Bonjour
je te conseille d'installer Skype pour Windows ( skype web peut avoir des problème de connexion car le chargement des autres pages web est plus rapide dans le navigateur et cela peut ralentir skype web )
pourquoi tu peux pas télécharger Skype pour ton Windows
Bonne soirée
Commenter la réponse de AGRO11
0
Utile
Salut,

Je voudrais bien mais quand je télécharge skype pour windows et que j'essaye de l'installer, ça ne marche pas, l'installation bloque toujours au même moment, il y a une histoire de registre "HKEY LOCAL" ou quelque chose comme ça...
Et il me semble que j'avais déjà essayé d'aller voir dans les registres mais je ne pouvais rien modifié :/
Commenter la réponse de Roro
AGRO11 73 Messages postés vendredi 21 juillet 2017Date d'inscription 25 septembre 2017 Dernière intervention - 6 août 2017 à 23:16
0
Utile
1
Bonsoir
ne touche pas le registre Windows ( si tu supprime une clé ou tu la change sans savoir la conséquence ) l'ordinateur aura des problème et le système sera instable
astuce : redémarre ton ordinateur et réessayer
Bonne soirée
J'ai déjà esssayé plusieurs fois bien sûr, mais rien n'y fait.
A chaque fois, l'installation a une erreur à cause du registre qui bloque quelque chose sans doute, et elle ne se termine pas
AGRO11 73 Messages postés vendredi 21 juillet 2017Date d'inscription 25 septembre 2017 Dernière intervention - 7 août 2017 à 21:00
0
Utile
3
Bonsoir
désinstalle Skype en utilisent REVO UNINSTALLER et redémarre ton pc puis réinstalle skype
Bonjour,

même en le désinstallant avec revo uninstalle, j'ai toujours un message d'erreur lors de l'installation. Çà me parle d'une clé HKEY/LOCALMACHINE32 quelque chose, et me dis que je n'ai pas les droits dessus. Donc l’installation s'arrête là
AGRO11 73 Messages postés vendredi 21 juillet 2017Date d'inscription 25 septembre 2017 Dernière intervention > Roro - 8 août 2017 à 22:16
Bonsoir
dans ce cas ouvre un autre compte Administrateur Windows et supprime l'ancien compte ( celui que tu utilise ) et installe skype à nouveau
Bonsoir,
Okay mais si je créer un nouveau compte admin, je n'aurais plus les préférences (style les penses bêtes, les logiciel épingler etc) ?
Ou est ce que ça ne change pas ?
AGRO11 73 Messages postés vendredi 21 juillet 2017Date d'inscription 25 septembre 2017 Dernière intervention - 10 août 2017 à 17:12
0
Utile
c'est la seule solution qui reste
0
Utile
Bonjour
j'ai exactement le même problème avec Skype. Pour éviter de passer à skype microsoft windows 10 (moins fiable, moins ergonomique), j'ai réussi à installer une ancienne version de skype (7. xxx) avec une astuce, mais depuis j'ai le même type de problème/déconnexion du wifi. Avez vous pu résoudre votre problème ? Merci
Commenter la réponse de JJ