Message sur acerE15

Fermé
francki55 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 5 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018 - 5 août 2017 à 20:36
francki55 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 5 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018 - 12 août 2017 à 14:27
bonsoir voila a la suite d une panne d alimentation de lordi et de differente manipulation j ai au demarage ecris acer puis apres un moment preparation de la reparation automatique er ecran alumé mais noir.j ai regardé deja sur le net mais rien ne marche.il a til une manip qui marcherais??? merci d avance.acer aspire E15 de mars 2015.

3 réponses

Lartishot Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 17 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017 14
7 août 2017 à 14:39
Salut,

Quelle a été la panne de l'ordi exactement et quels sont les manipulations effectuer ?

Donc l'ordinateur est inutilisable j'en déduis.
0
francki55 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 5 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018
7 août 2017 à 19:47
bonsoir en fait il charger plu j ai tester l alim il sortais plus rien .j en avais une qui sortais 19 volts et lai branché .ça ne marchais pas mieux.j ai ouvert l ordi pour tester et en fait c étais au niveau de la fiche de mon alimentation .du coup j ai changer la fiche et ça remarcher impec.j ai voulu mettre un cd qui a coincer .breff la cata et ensuite au redémarage ma fais ça??? donc j ai un peu eté voir dans le bios mais rien trouvé ,j ai demandé a acer voila la réponse

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à notre marque. Sur les éléments que vous nous avez fournis, nous vous informons que votre produit ne bénéficie plus de la garantie constructeur.
Cependant, soucieux de vous apporter une assistance continue, Acer a mis en place le programme « Lifextension » vous permettant de bénéficier des devis de réparation, de vente de pièces détachées à des tarifs avantageux.
Le problème que vous rencontrez semble correspondre à un problème matériel qui ne peut être résolu que par une réparation auprès de notre centre de réparation.

Si cette solution est susceptible de vous intéresser, sachez qu’il vous sera demandé de régler de façon anticipée 30 euros correspondant aux frais administratifs et logistiques. En cas d’acceptation, ces frais seront déduits du montant restant dû.

donc v trouver quelq un qui peut me trouver la solution et en attendant ben vas rester comme ca.ça dois pas étre bien grave.faut juste peut etre réinstaller windows.merci de ma voir répondu et si défois une solution arrivé ça serait cool.bonne soirée
0
Lartishot Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 17 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017 14
10 août 2017 à 16:42
Salut,

Le CD c'était pour réinstaller quelque chose ou pour un usage autre ?
Quand tu dis que le CD a coincé, c'est que tu n'arrivais pas a fermer le tiroirs CD ?

As-tu un chargement de Windows au démarrage avant ton écran noir ?
- Si oui, c'est que ca doit être ton windows qui a étais endommagé. dans se cas là essaye de faire une réparation.
- Si non, vérifie que ton que ton disque dur marche correctement.


PS : Si tu pouvais faire juste un petit effort sur l'écriture se serais nikel ^^. Car j'ai eu du mal a comprendre certaines phrases. Je ne demande pas que se soit parfais car moi aussi je fais des fautes. ;)
0
francki55 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 5 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018
12 août 2017 à 14:27
salut oui lol je vais écrire bien.donc le disque inséré étais pour autre chose.le problème l ordi me la pas sorti et j ai voulu le sortir moi meme.je pense que le disque dur est hs .maintenant je n ai plus q une page bleu avec un message d erreur

RECOVERY
Your PC nedds to be repaired
the boot configuration data for you PC is missing or contains errors
ect ect....

et en bas PRESS Esc for UEF1 Firmware Settings

merci de m avoir répondu car pour un site d entraide sont pas beaucoup lol .c est les vacances va.bon week end.
0