Signaler

Ce site est-il fiable? [Résolu]

Créer une discussion rabah - Dernière réponse le 6 août 2017 à 11:03 par Oceane1555
Bonjour
je ne sais pas si mon message est au bon endroit ou pas !Si ce n'est pas le cas je m'en excuse et je pourais changer..
Mon soucis plutot ma quéstion se porte sur un site appelé (ASSUREO) assurances diverses je m'été inscris,et eu une conseillére au telephone pour un devis.Apres accord,celle-ci m'avait invité à payer une partie de laditte assurance .
Je veux bien régulariser la somme demandée ,Mais j'ai préféré avoir votre avis sur ce site
bien cordialement et je vous remercie infiniment
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Le site est fiable.
Société française dépendant du droit français et enregistrée au registre du commerce.
Pour info, c'est avant de s'engager que l'on vérifie ces informations.

Bav.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bien que la précédente personne est répondu à votre question , si un jour vous avez un autre site où vous vous posez la question de savoir si il est fiable vous pouvez allez sur le site TrustPillot c'est un site qui vous aide à savoir les avis des gens et savoir si il est recommander ou pas ;-)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour vos reponses mutuelles c''est trés gentils(es) de votre part
Oceane1555 133Messages postés dimanche 15 janvier 2017Date d'inscription 12 août 2017 Dernière intervention rabah - 6 août 2017 à 11:03
Avec plaisir ;-)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !