rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

EXCEL : Marquer des cellules sauf à l'impress

Posté par maiscomment, le mardi 28 août 2007 à 17:49:49
Bonjour,

Je cherche dans un document excel à marquer des cellules (qu'il faut remplir) sans que ce marquage soit visible à l'impression. Qu'il soit juste visible à l'écran. Le marquage serait idéalement un fond coloré à la cellule.

Merci pour vos réponses.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à maiscomment  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Fidel, le mardi 28 août 2007 à 17:54:19
A voir surement ici

http://office.microsoft.com/training/training.aspx?AssetID=R­C012318411036
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Fidel

2

hubertaaz, le mardi 28 août 2007 à 18:01:13
Bonjour,

Une petite solution toute simple pour marquer des cellules et non visible à l'impression :

Clic droit sur la cellule > insérer un commentaire > clic gauche sur la cellule ( même sans inscrire de commentaire). Un triangle rouge apparaîtra dans le coin supérieur droit des cellules sélectionnées
Internet Explorer 7.0
Répondre à hubertaaz

3

maiscomment, le mardi 28 août 2007 à 18:08:21
Merci Fidel et Hubertaaz.

Je n'ai pas trouvé dans ton lien fidel, mais la solution d'Hubertaaz me semble adaptée. J'ai coché ensuite masquer le commentaire, pour ne pas avoir une fenêtre de commentaire vide et comme ça ma cellule est discrètement marquée... Je vais voir à l'usage si cette solution est pratique ou pas.

Merci encore ;)
Firefox 2.0.0.6
Répondre à maiscomment
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Excel Viewer 2003Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même...Catégorie: Tableur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger ImprimChèques   3.0.0ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,...Catégorie: Comptabilité/Paie
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Plus de logiciels gratuits sur « EXCEL : Marquer des cellules sauf à l'impress »