|
|
|
|
Posté par
maiscomment, le mardi 28 août 2007 à 17:49:49Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
A voir surement ici
http://office.microsoft.com/training/training.aspx?AssetID=RC012318411036 Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour,
Une petite solution toute simple pour marquer des cellules et non visible à l'impression : Clic droit sur la cellule > insérer un commentaire > clic gauche sur la cellule ( même sans inscrire de commentaire). Un triangle rouge apparaîtra dans le coin supérieur droit des cellules sélectionnées Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Merci Fidel et Hubertaaz.
Je n'ai pas trouvé dans ton lien fidel, mais la solution d'Hubertaaz me semble adaptée. J'ai coché ensuite masquer le commentaire, pour ne pas avoir une fenêtre de commentaire vide et comme ça ma cellule est discrètement marquée... Je vais voir à l'usage si cette solution est pratique ou pas. Merci encore ;) Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
| 07/03 12h09 | L'agenda partagé | Travail collaboratif |
| 15/09 10h59 | [Excel] Colorer des cellules sur conditions | Excel |
| 15/09 11h07 | [Excel] Restreindre l'accés aux cellules | Excel |
| 22/08 16h19 | [Excel] Ajouter une date fixe dans une cellule en 2 touches | Excel |
| 12/11 01h11 | [excel] | Excel |
| 03/07 12h32 | Excel : Incrémentation cellules cachées | 9 |
| 10/06 19h59 | Excell 2003 cellule vide | 7 |
| 07/06 11h12 | [Excel - VBA] cellule | 13 |
| 29/05 11h29 | Masquer le contenu de cellules d'impression | 2 |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | English Training : Have | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 23.04 € Grosbill.com |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 16.74 € Misco FR |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 41.50 € MicroChoix |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 33.62 € Amazon.fr |