Signaler

AVIS SUR LE SITE Replicawatch.com [Résolu]

Créer une discussion montreout75 2Messages postés samedi 5 août 2017Date d'inscription 5 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 août 2017 à 09:16 par xplom
Bonjour*

J'ai achetée une montre Breitling Chronograph le 4 juillet et reçue le 1 aout pour 129 euros.
Celle-ci ne correspond pas au modèle commandé et le bouton pour régler les heures s'est scratché le lendemain.
Après plusieurs relances manifestement l'interlocuteur et le site ne comprennent rien de cela et mettent plusieurs fois : c'est quoi le problème? Envoyez de photos? Envoyz une vidéo un dialogue de sours de 5 jours et ç l'arrivée plus rien.
Donc je vous conseille de ne faire aucuns achats sur ce site qui est pour moi une arnaque par ce vécu.

Jean-Pierre
Afficher la suite 
Utile
+4
plus moins
slt
forcement une montre qui passe sous le rouleau compresseur de la douane, va marcher beaucoup moins bien...
blocage aussi de mon PC pour ce site
conseil, mettez une bonne protection sur votre ordi, vous aurez l'heure juste au prochain achat
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Ben....une "Breitling" à 129€, tu ne t'en doutais pas ?
montreout75 2Messages postés samedi 5 août 2017Date d'inscription 5 août 2017 Dernière intervention poupougne13 - 5 août 2017 à 20:15
Non j'ai acheté à un autre site une réplique ROLEX au même prix il y a un an qui fonctionne toujours.
Ceci est une mise en garde sur les futurs acheteurs éventuel de ce site de mauvaise fois de Chine.
Une réplique est une copie donc beaucoup moins onéreuse qu'une vrai et c'est à n'en pas douter.
Répondre
bendrop 5878Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscription ContributeurStatut 9 août 2017 Dernière intervention - 5 août 2017 à 23:08
Bonsoir,

Et pour info c'est de la contrefaçon donc illégal.

Bye.
Répondre
poupougne13 41422Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 9 août 2017 Dernière intervention - 6 août 2017 à 07:57
Salut....et +1 !
;)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,

Rien qu'en tapant l'adresse di site , mon PC le bloque.
Ensuite tout est dit dans le nom du site Replicawatch.com
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !